FFBAD - <!-- -->Deux finales en République Tchèque
Image

Deux finales en République Tchèque

Equipes de France

Thomas Rouxel et la paire Léa Palermo/Bastian Kersaudy sont en finale du Li-Ning Czech Open 2017.

Publié le : 30/09/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Deux finales en République Tchèque"
En simple hommes, nous attendions Lucas Corvée (tête de série numéro 5). C'ets finalement Thomas Rouxel qui sera présent en finale, après ses victoires sur l'Espagnol Pablo Abian (1) 21-17 21-15 puis sur le Danois Ramsus Gemke (21/19 21/14). Il affrontera aujourd'hui le Japonais Kento Momota issu des qualifications pour le titre.

En double mixte, Léa Palermo et Bastian Kersaudy sont eux aussi en finale après leur victoire sur la paire danoise Alexander Bond/Ditte Soby (21/14 21/16). Ils affronteront aujourd'hui une autre paire danoise, Mathias Bay-Smidt et Alexandra Boje.

En simple dames, ce n'est pas passé loin pour Delphine Lansac (7), battue en demi par la Turque Neslihan Yigit (21/11 9/21 21/8). La paire DElphine Delrue/Léa Palermo a elle été battue en quart par les Anglaises Lauren Smith et Sarah Walker (1) en deux sets 22/20 21/15. Le double hommes Bastian Kersaudy/Julien Maio s'est également arreté au stade des quarts, élminé par les Ecossais Alexander Dunn et Adam Hall (21/17 21/14).

Retrouvez tous les résultats >>

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : Décryptage des tableaux !"

Equipes de France

Euro 2024 : Décryptage des tableaux !

Du 8 au 14 avril, les membres du collectif France seront en nombre à Sarrebrück (Allemagne), pour disputer les Championnats d’Europe individuels 2024. Engagés sur tous les tableaux, les Français auront de sérieuses chances de médailles et connaissent à présent leurs premiers adversaires.

"Photo 21 Français aux Championnats d’Europe "

Equipes de France

21 Français aux Championnats d’Europe

Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.

"Photo Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup"

Equipes de France

Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup

Le secteur Performance sportive de la FFBaD, en concertation avec les élus, a décidé de ne pas engager les équipes masculine et féminine françaises sur ces deux compétitions.