FFBAD - <!-- -->Brice Leverdez en Corée, 36 Bleus en Belgique
Image

Brice Leverdez en Corée, 36 Bleus en Belgique

Equipes de France

Semaine chargée pour les collectifs France qui participent en nombre à l'International Challenge en Belgique à partir de demain. Brice Leverdez sera lui engagé en Superseries, à l'Open de Corée.

Publié le : 12/09/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Brice Leverdez en Corée, 36 Bleus en Belgique"
Open de Corée
Gros morceau d'entrée pour Brice Leverdez, seul Français en lice, qui affrontera demain au premier tour la tête de série 4 Chou Tien Chen (TPE) aux alentours de 12h heure locale (19h heure française).
Retrouvez les tableaux et les résultats ici >>

La liste des joueurs participant au Yonex Belgique International 2017 :

- Eloi ADAM
- Marie BATOMENE
- Lorraine BAUMANN
- Thomas BAURES
- Maxime BRIOT
- Lucas CLAERBOUT
- Jordan CORVEE
- Lucas CORVEE
- Samy CORVEE
- Delphine DELRUE
- Fabien DELRUE
- Verlaine FAULMANN
- Julie FERRIER
- Audrey FONTAINE
- Thom GICQUEL
- Vimala HERIAU
- Yaelle HOYAUX
- Léonice HUET
- Bastian KERSAUDY
- Manon KRIEGER
- Ronan LABAR
- Margot LAMBERT
- Delphine LANSAC
- Marion LE TURDU
- Emilie LEFEL
- Julien MAIO
- Vicent MEDINA
- Arnaud MERKLE
- Katia NORMAND
- Léa PALERMO
- Christo POPOV
- Toma Junior POPOV
- Léo ROSSI
- Thomas ROUXEL
- Valentin SINGER
- Anne TRAN
 
Les tableaux, les résultats à retrouver ici >>



Sur le même sujet

"Photo THOMAS CUP : LA SELECTION LARGE ANNONCEE"

Equipes de France

THOMAS CUP : LA SELECTION LARGE ANNONCEE

Après leur sacre historique en février dernier, l’équipe de France masculine débarque à la Thomas Cup avec un nouveau statut. Du 24 avril au 03 mai 2026, nos champions d'Europe défieront l'élite mondiale à Horsens au Danemark. Pour ce rendez-vous majeur, une première liste élargie des joueurs susceptibles d’être appelés vient d'être dévoilée. La sélection finale sera annoncée, après les championnats d’Europe selon l’état de forme de chacun, le mardi 14 avril.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus connaissent leurs adversaires"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus connaissent leurs adversaires

Les Champions d'Europe sont fixés ! L'équipe de France masculine disputera la phase de poule de la Thomas Cup dans le groupe D, aux côtés de l'Indonésie, la Thaïlande et l'Algérie, du 24 avril au 3 mai.

"Photo Championnats d’Europe 2026 : L’armada française à la conquête de l’Europe"

Equipes de France

Championnats d’Europe 2026 : L’armada française à la conquête de l’Europe

À quelques semaines du coup d'envoi des Championnats d'Europe individuels qui se tiendront à Huelva (Espagne) du 6 au 12 avril, les tableaux viennent de tomber. Avec une délégation historiquement forte et de nombreuses têtes de série, le clan français arrive en Espagne avec un objectif clair : faire mieux que l’année passée, où la France s’était distinguée en tant que meilleure nation européenne avec 8 médailles (2 titres, 3 médailles d’argent et 3 de bronze).