FFBAD - <!-- -->Après Paris direction Saarbrücken (Allemagne) !
Image

Après Paris direction Saarbrücken (Allemagne) !

Equipes de France

Pas de trêve pour les joueurs du collectif France. Après les Yonex IFB la semaine dernière, direction l'Allemagne cette semaine pour le Bitburger Badminton Open 2017.

Publié le : 31/10/2017

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Après Paris direction Saarbrücken (Allemagne) !"
Le premier tour du simple hommes débute ce soir avec l'entrée en lice des 4 joueurs Français : Toma Junior Popov, Lucas Corvée, Lucas Claerbout et Brice Leverdez. Demain, place aux autres tableaux avec de nombreux Français qui tenteront de briller sur les terrains allemands.

Retrouvez toutes les informations sur la compétition >>

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection

Du 29 novembre au 7 décembre 2025, les Bleuets auront rendez-vous en Espagne (Lanzarote) pour les Championnats d’Europe U17 par équipe et individuels. Découvrez la sélection.

"Photo La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier"

Equipes de France

La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier

Après plus de 3 ans de collaboration qui ont débouché sur un record de médailles aux Championnats d’Europe 2025 (8 médailles dont deux titres et première nation) et des victoires de référence sur le circuit mondial qui font du badminton français une nouvelle place forte, Fernando RIVAS a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la FFBaD en qualité de responsable des seniors. Il terminera sa mission aux championnats du monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août.

"Photo Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus"

Equipes de France

Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus

Du 17 au 26 juillet 2025 se déroulera la 32ème édition les Jeux mondiaux universitaires à Müllheim an der Ruhr (Allemagne). Une jeune équipe défendra le drapeau tricolore, occasion idéale pour faire ses armes face aux meilleurs étudiants de la planète. Découvrez la sélection.