FFBAD - <!-- -->Swiss open : Deuxième place pour le duo Delphine Delrue et Thom Gicquel.
Image

Swiss open : Deuxième place pour le duo Delphine Delrue et Thom Gicquel.

Equipes de France

Ce week-end se déroulait la Swiss International 2016, étape de préparation pour les juniors de l’équipe de France en vue des Championnats du Monde 2016 à Bilbao. Deux français se sont particulièrement démarqués. Delphine Delrue et Thom Gicquel ont en effet récolté l’argent en double mixte.

Publié le : 24/10/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Swiss open : Deuxième place pour le duo Delphine Delrue et Thom Gicquel."
Après un très beau parcours cette semaine, le duo Dephine Delrue et Thom Giquel s’est qualifié pour la finale de cet International Series. Les Français se sont inclinés en finale en 3 sets face aux favoris du tournoi, les locaux Schaller/Burkart 17/21 21/10 19/21.

En forme après cette belle épopée, les deux Français vous donnent rendez-vous cette semaine pour les Yonex Internationaux de France à Coubertin, dernière étape avant les Championnats du Monde à Bilbao, du 2 au 13 novembre 2016.

Pour consulter l'ensemble des résultats des Français, cliquez ici >>

Sur le même sujet

"Photo Deaflympics 2025 : la sélection"

Equipes de France

Deaflympics 2025 : la sélection

Du 16 au 21 novembre 2025, l'Équipe de France prendra part aux Deaflympics, une compétition internationale rassemblant les meilleurs joueurs sourds et malentendants, à Tokyo (Japon). Ils seront trois à défendre les couleurs de la France.

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.