FFBAD - <!-- -->Open du Danemark : Brice Leverdez au 2e tour, fin de parcours pour Lucas Claerbout
Image

Open du Danemark : Brice Leverdez au 2e tour, fin de parcours pour Lucas Claerbout

Equipes de France

Deuxième jour de compétition à Odense pour l’Open du Danemark. Deux Français étaient en lice : Lucas Claerbout, après ses deux victoires hier en qualifications, et Brice Leverdez, qui faisait son entrée aujourd'hui. Ce dernier se qualifie pour le second tour, grâce à sa victoire sur le Malaisien Zulfadli Zulkiffli (34).

Publié le : 19/10/2016

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open du Danemark : Brice Leverdez au 2e tour, fin de parcours pour Lucas Claerbout"
Pour son début de compétition en tableau principal, Lucas Claerbout a semblé retrouver sa fougue d’hier, en malmenant le numéro 7 mondial, NG Ka Long Angus (Hong-Kong) sur le premier set qu’il finit par concéder 21/23. En revanche, il ne résiste pas à son adversaire sur le deuxième set et s’incline 21/8. Nous le retrouverons la semaine prochaine pour les Yonex Internationaux de France à Coubertin.

De son côté, Brice Leverdez faisait son entrée aujourd’hui dans la compétition. Il parvient à se défaire de Zulfadli Zulkiffli (34, Malaisie) en trois sets (20/22 21/12 21/14) et retrouvera au 2e tour le Taïwanais CHOU Tien Chen, numéro 5 mondial et vainqueur des IFB en 2014.

Retrouvez tous les résultats, en cliquant ici

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection officielle"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection officielle

Après le titre européen de Mady SOW et la pluie de médailles des Bleuets aux Championnats d'Europe en août, les jeunes Tricolores seront attendus aux Championnats du Monde U19, du 12 au 17 octobre, au Caire, en Égypte. Le point sur la sélection pour cette compétition individuelle.

"Photo Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie "

Equipes de France

Jeux Méditerranéens 2026 : 4 médailles pour les Tricolores en Italie

Au terme de six jours de compétition, l’équipe de France repart d’Italie avec un bilan positif marqué par 2 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

"Photo Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U19 : 1 titre et une pluie de médailles pour les Bleuets

Après leur sacre par équipes, les Bleuets U19 ont poursuivi leur moisson en Hongrie lors des épreuves individuelles des Championnats d’Europe U19. Avec 1 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 5 médailles de bronze, les jeunes Tricolores ont une nouvelle fois porté haut les couleurs de la France. Retour sur six jours de compétition intenses et riches en émotions.