Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
29/10/16
Europe Parabadminton : Où en sont les Français?
Après deux jours de compétition, retrouvez le point catégorie par catégorie. Pour l'instant, le ciel est bleu du coté de Beek aux Pays-Bas.
SL3 : Les 3 français ont réussi à s’extirper des poules. Après un premier tour 100% Français, Thomas MUNITOR est déjà en quart. Tout comme Mathieu THOMAS, tête de série.

SL4 : Lucas MAZUR, tenant du titre, a parfaitement géré son début de compétition avec des victoires faciles. Il lui reste 3 matchs pour aller chercher l’or. Paul EDINGER est lui aussi en quart de finale. Chez les filles, on joue une poule unique. Faustine NOEL est à 2 victoires sur deux et est bien partie vers le titre. Veronique BRAUD a elle une défaite.
Lucas MAZUR et Faustine NOEL sont déjà dans le dernier carré du double mixte. Et bonne nouvelle, ils vont retrouver leurs compatriotes Hugo SAUMIER et Véronique BRAUD ce qui assure une place en finale à la France !

SU5 : Meril LOQUETTE est en quart de finale. Il a accroché à son palmarès la tête de série 3.

WH1-2 : David TOUPE en double hommes est en demi-finale et assure déjà une médaille. Il est aussi encore en course en simple hommes avec 2 autres français. Laurent BELLIA est lui aussi encore en course au stade des quarts de finale. Pamela MASSE est la seule qualifiée chez les dames.

Pour continuer de suivre les résultats, cliquez ICI
aperçu du site