Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
04/11/16
CM Juniors : les Bleuets s’inclinent face à l’Inde
Après leurs deux belles victoires en matchs de poule, les Bleuets ont été stoppés par les jeunes Indiens en 3 manches. Ils retrouveront les courts ce soir à 19h face à l’Allemagne pour jouer les places 9 à 16.
Après deux adversaires relativement faciles, les Bleus s’attaquaient à un plus gros morceau ce matin : l’Inde. Le Double Mixte Thom Gicquel et Delphine Delrue a débuté la rencontre face à la paire Aggarwa/Rankire. Les Indiens commencent fort et remportent le premier set 21/14. Le début du second set est aussi à leur avantage, mais les Français parviennent à revenir dans le match pour disposer d’un volant d’égalisation à 1 set partout (20/19). Les Indiens inversent la tendance et remportent le 2e set 23/21.
Pour le second match, Toma Junior Popov était opposé à SEN Lakshya. Le début de match est très accroché entre les deux joueurs, mais l’Indien prend l’avantage en fin de set et l’emporte 21/16. Le second set est tout aussi serré, Popov efface plusieurs points de match avant de s’incliner 23/21.
Dos au mur, Yaelle Hoyaux n’avait plus le choix, elle devait emporter son match face à Kashyap Aakarshi pour rester dans la course. Après avoir remporté le premier set 25/23, elle subit la domination Indienne pour s’incliner en 3 set 25/23 15/21 12/21.

Retour sur les courts ce soir à 19h pour un match de classement face à l’Allemagne, battue 3/0 par la Thaïlande.

Retrouvez tous les résultats, en cliquant ici.
aperçu du site