Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
08/06/15
Yonex Lituanie International : Teshana VIGNES-WARAN fait coup double !
De nombreuses compétitions internationales se déroulaient ce week-end. Du côté de la Lituanie, la France revient avec deux médailles d’or puisque le double dames et le double mixte de ce Future Series tombent dans l’escarcelle française.
En double dames Marie BATOMENE et Teshana VIGNES-WARAN réalisent un parcours sans faute et remportent aisément le tableau sans concéder le moindre set ! Elles disposent en finale des Allemandes Luise HEIM et Yvonne LI 21-11 21-7. En mixte, associée au Danois Soeren Toft HANSEN, elle élimine la tête de série n°1 en quart de finale puis la tête de série n°2 PAROKHODIN/CHERVYAKOVA (Russie) 21-14 21-17 en finale !

On retiendra également les quarts de finale de Pierrick CAJOT (issu des qualifications) et Tanguy CITRON en simple hommes, éliminés par les deux finalistes. Du côté du collectif jeune en déplacement sur cette compétition senior : test réussi pour les minimes cadets, notamment pour Arnaud MERKLE et Léo ROSSI qui accèdent également aux quarts en double hommes.

Les résultats des nombreux français sont à retrouver ICI

aperçu du site