FFBAD - <!-- -->Surdiman Cup : Le groupe de la France connu
Image

Surdiman Cup : Le groupe de la France connu

Equipes de France

La BWF a procédé au tirage au sort des prochains Championnats du Monde par équipe mixte organisés en Chine en Mai prochain. La France, placée dans le 2ème groupe, hérite d’une poule à sa portée.

Publié le : 17/03/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Surdiman Cup : Le groupe de la France connu"
Les bleus prendront la direction de Dongguan du 10 au 17 mai prochains pour y disputer les Mondiaux par équipe mixte. La délégation tricolore, placée dans le deuxième niveau, jouera pour les places de 13 à 20. Les Français, après à un retirage suite à une erreur de ranking sur les joueurs des USA, affronteront en phase de poule Hong-Kong, les Etats-Unis et le Brésil. 

La Chine, devant son public, sera encore favorite.

Plus d'informations ICI

Sur le même sujet

"Photo Un nouvel entraîneur national adjoint pour les simples à l'INSEP"

Equipes de France

Un nouvel entraîneur national adjoint pour les simples à l'INSEP

Le pôle de l’INSEP s’adjoint les services d’un nouvel entraîneur pour les simples : Henri HURSKAINEN à partir du 1er novembre 2025.

"Photo Para-badminton : cap sur Istanbul du 30 septembre au 5 octobre ! "

Equipes de France

Para-badminton : cap sur Istanbul du 30 septembre au 5 octobre !

La scène européenne du Para-badminton s’apprête à vibrer de nouveau ! Du 30 septembre au 5 octobre 2025, les meilleurs athlètes du continent se retrouveront à Istanbul (Turquie) pour une nouvelle édition des Championnats d’Europe de Para-badminton. L’équipe de France sera bien représentée et ambitionne de réitérer, voire dépasser, ses excellents résultats aux Jeux Européens de 2023.

"Photo Deaflympics 2025 : la sélection"

Equipes de France

Deaflympics 2025 : la sélection

Du 16 au 21 novembre 2025, l'Équipe de France prendra part aux Deaflympics, une compétition internationale rassemblant les meilleurs joueurs sourds et malentendants, à Tokyo (Japon). Ils seront trois à défendre les couleurs de la France.