FFBAD - <!-- -->Singapour Open : Direction les quarts
Image

Singapour Open : Direction les quarts

Equipes de France

Continuant sa tournée Asiatique, suite aux SuperSeries d’Inde et de Malaisie, le Français rejoint les quarts de l’Open de Singapour après avoir battu le Danois VITTINGHUS. L’aventure continue.

Publié le : 09/04/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Singapour Open : Direction les quarts"
Après sa victoire mercredi face à NG Ka Long Angus (n°31), le Français continue sur sa lancée en battant le Danois Hans-Kristian VITTINGHUS (n°9). C’est la deuxième victoire de Brice sur cet adversaire qu’il avait déjà battu à l’Open du Danemark en 2014 pour s’offrir son premier quart de finale en SuperSeries de sa carrière. C’est donc une confirmation pour Brice.

Le jour de ses 29 ans, l’octuple Champion de France prend le quart. Dès les premiers points, Brice a pris l’ascendant sur son adversaire en gagnant le premier set 21/13. Le Top 10 revient dans la course pourtant mené 18/14 pour un troisième set décisif. Brice, qui a faim de victoires, réussit à s’imposer 21/18 dans le troisième set, après 54 minutes de match. Une victoire qui en appelle bien d’autres.

Pour rentrer dans le dernier carré, Brice LEVERDEZ devra battre l’Indien PARUPALLI Kashyap (n°17). Les deux hommes ne se sont plus joués depuis 2011. A suivre dès demain.

Pour consulter les résultats, cliquez ICI

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe U15 : la sélection officielle"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 : la sélection officielle

Les jeunes Français disputeront les Championnats d'Europe U15 à Sotra, en Norvège, du 7 au 10 octobre 2026. Découvrez la sélection prévue pour cette compétition.

"Photo Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles"

Equipes de France

Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles

Pendant six jours, Mulhouse a accueilli la première édition du Babolat French Para Badminton, réunissant plusieurs des meilleurs joueurs mondiaux. Portés par le titre de Lucas Mazur, les médailles de Charles NOAKES, Maud LEFORT, Marjorie BOIGEOL et Thomas JAKOBS, ainsi que de nombreuses performances dans l'ensemble des tableaux, les Français ont marqué ce rendez-vous international.

"Photo EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !"

Equipes de France

EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !

Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !