Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
09/04/15
Singapour Open : Direction les quarts
Continuant sa tournée Asiatique, suite aux SuperSeries d’Inde et de Malaisie, le Français rejoint les quarts de l’Open de Singapour après avoir battu le Danois VITTINGHUS. L’aventure continue.
Après sa victoire mercredi face à NG Ka Long Angus (n°31), le Français continue sur sa lancée en battant le Danois Hans-Kristian VITTINGHUS (n°9). C’est la deuxième victoire de Brice sur cet adversaire qu’il avait déjà battu à l’Open du Danemark en 2014 pour s’offrir son premier quart de finale en SuperSeries de sa carrière. C’est donc une confirmation pour Brice.

Le jour de ses 29 ans, l’octuple Champion de France prend le quart. Dès les premiers points, Brice a pris l’ascendant sur son adversaire en gagnant le premier set 21/13. Le Top 10 revient dans la course pourtant mené 18/14 pour un troisième set décisif. Brice, qui a faim de victoires, réussit à s’imposer 21/18 dans le troisième set, après 54 minutes de match. Une victoire qui en appelle bien d’autres.

Pour rentrer dans le dernier carré, Brice LEVERDEZ devra battre l’Indien PARUPALLI Kashyap (n°17). Les deux hommes ne se sont plus joués depuis 2011. A suivre dès demain.

Pour consulter les résultats, cliquez ICI

aperçu du site