FFBAD - <!-- -->Refrath : Très bons résultats du groupe France Avenir
Image

Refrath : Très bons résultats du groupe France Avenir

Equipes de France

Suite à la défaite dans la rencontre par équipe contre l'Allemagne, le Groupe France Avenir U13 a trés bien réagi sur le tournoi International de Refrath.

Publié le : 02/09/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Refrath : Très bons résultats du groupe France Avenir"
En simple dames, Laeticia JAFFRENOU atteint la finale et s'incline une seconde fois (match par équipe) face à l'allemande THUC N'GUYEN. Andréa ORTUNO et Alison DROUARD atteignent les demi-finale.

En simple Hommes, le tournoi est remporté brillamment par Grégoire DESCHAMP qui bat en finale l'Anglais Alex GREEN.

En double dames, victoire de la paire Laeticia JAFFRENOU - ANNA TATRANOVA qui bat les Anglaises Lisa CURTIN - Holly WILLIAMS.

En double hommes, victoire de la paire Sacha LEVEQUE - Alex LANIER qui bat les Allemands Malik BURAKKADI - Nils DUBRAU.

En double mixte, victoire de la paire Gwenhaël DOLOU -Gregoire DESCHAMP qui battent les anglais Lisa CURTIN - ALex Green.

Tous les résultats ICI

Sur le même sujet

"Photo THOMAS CUP : LA SELECTION LARGE ANNONCEE"

Equipes de France

THOMAS CUP : LA SELECTION LARGE ANNONCEE

Après leur sacre historique en février dernier, l’équipe de France masculine débarque à la Thomas Cup avec un nouveau statut. Du 24 avril au 03 mai 2026, nos champions d'Europe défieront l'élite mondiale à Horsens au Danemark. Pour ce rendez-vous majeur, une première liste élargie des joueurs susceptibles d’être appelés vient d'être dévoilée. La sélection finale sera annoncée, après les championnats d’Europe selon l’état de forme de chacun, le mardi 14 avril.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus connaissent leurs adversaires"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus connaissent leurs adversaires

Les Champions d'Europe sont fixés ! L'équipe de France masculine disputera la phase de poule de la Thomas Cup dans le groupe D, aux côtés de l'Indonésie, la Thaïlande et l'Algérie, du 24 avril au 3 mai.

"Photo Championnats d’Europe 2026 : L’armada française à la conquête de l’Europe"

Equipes de France

Championnats d’Europe 2026 : L’armada française à la conquête de l’Europe

À quelques semaines du coup d'envoi des Championnats d'Europe individuels qui se tiendront à Huelva (Espagne) du 6 au 12 avril, les tableaux viennent de tomber. Avec une délégation historiquement forte et de nombreuses têtes de série, le clan français arrive en Espagne avec un objectif clair : faire mieux que l’année passée, où la France s’était distinguée en tant que meilleure nation européenne avec 8 médailles (2 titres, 3 médailles d’argent et 3 de bronze).