FFBAD - <!-- -->Open du Canada : grosse journée en perspective !
Image

Open du Canada : grosse journée en perspective !

Equipes de France

Hier à Calgary se déroulaient les premiers tours des doubles hommes, simple dames, et le deuxième tour du simple hommes. De nombreux Français seront sur les courts aujourd'hui pour continuer sur leur lancée.

Publié le : 25/06/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open du Canada : grosse journée en perspective !"
Baptiste CAREME et Ronan LABAR, têtes de série n°7 du tableau de double hommes, entament bien la compétition face à Christopher COLES/Paul VAN RIETVELDE (n°69 mondiaux). Ils remportent le match 21-18 21-16 et seront opposés au prochain tour à CHUN/HAO (Taïpei, n°48).

Thomas ROUXEL poursuit son chemin. La tête de série n°16 se défait sans problème de son adversaire canadien Andrew D’SOUZA 21-12 21-13. Au prochain tour, le combat sera vraisemblablement plus rude face au 24ème joueur mondial Jen Jao HSU, également de Taïpei !

C’est terminé en revanche pour Perrine LE BUHANIC qui s’incline logiquement 11-21 11-21 face à Sayaka SATO (Japon, 18ème mondiale).

Aujourd’hui, de nombreux Français seront sur les courts.

Ronan LABAR & Emilie LEFEL font leur entrée dans la compétition à 18H (heure française) contre Sawan SERASINGHE/Setyana MAPASA (Australie)
Baptiste CAREME & Sabrina JAQUET tenteront de confirmer leur beau parcours en qualification face aux Canadiens Toby NG/Alex BRUCE (Têtes de série n°7) à 18H30
En cas de victoire, les doubles mixtes joueront un deuxième match dans la journée.
A 1H40, Thomas ROUXEL affrontera Jen Hao HSU (Tête de série n°3)
Dans la foulée, à 2H20, Baptiste CAREME & Ronan LABAR joueront leur huitième de finale contre Liao Min CHUN/Tseng Min HAO

Retrouvez la page tournamentsoftware de la compétition !
 

Sur le même sujet

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vers une demi-finale historique"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vers une demi-finale historique

Alors qu'elle vient de marquer les esprits en phase de poule, l’équipe de France masculine réitère en s’offrant une victoire de prestige en quart de finale de la Thomas Cup, face au Japon, sur le score sans appel de 3-0. Les Tricolores poursuivent leur incroyable parcours et s'assurent une première médaille sur ces Championnats du Monde par équipes. Le rendez-vous est pris pour la demi-finale, face à l'Inde.

"Photo Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts"

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïques, les Bleus se qualifient pour les quarts

Au terme d’une mission commando brillamment réussie, l’équipe de France masculine décroche son ticket pour les quarts de finale de la Thomas Cup. En s’imposant 4-1 face à l’Indonésie, nation la plus titrée de l’histoire de la compétition, les champions d’Europe en titre terminent à la deuxième place du Groupe D.

"Photo Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie

Après leur défaite en ouverture de la Thomas Cup, les Bleus se sont remobilisés lors de leur deuxième match de poule, dominant nettement l’Algérie (5-0) et gardant ainsi une chance de se qualifier pour les quarts de finale.