FFBAD - <!-- -->Open d’Indonésie : ça casse pour Brice
Image

Open d’Indonésie : ça casse pour Brice

Equipes de France

Le Champion de France, Brice LEVERDEZ, sort dès le premier tour du SuperSeries Premier d’Indonésie après sa défaite face au local ANTHONY. Le tournoi se poursuit dans la ferveur populaire.

Publié le : 03/06/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open d’Indonésie : ça casse pour Brice"
Du 02 au 07 juin 2015
Jakarta (Indonésie)

L’Indonésie est vraiment une terre de badminton avec un public de folie dès les premiers tours de la compétition. Le Français (n°30) en a fait les frais pour son entrée dans le tournoi. Opposé à l’Indonésien Ginting ANTHONY (n°167), il s’incline en deux sets 14/21 21/23. Après la perte du premier set, le tricolore réagit bien et prend les devants dans le second avant de voir son adversaire revenir et le coiffer sur les derniers points.
Brice LEVERDEZ, après une longue tournée asiatique débutée lors de la Sudirman Cup, rentre en France.

Du coté des têtes de série, Carolina MARIN après son épopée victorieuse en Australie s’incline dès le premier tour. Lin Dan subit un nouveau revers dès son entrée dans la compétition. Après AXELSEN, c’est Tommy SUGIARTO qui s’offre le scalp de la légende.

Pour continuer de suivre ce SuperSeries Premier, rendez-vous ICI

Sur le même sujet

"Photo EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !"

Equipes de France

EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !

Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.