Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
Open de Lettonie : Deux finales pour les bleus
Les collectifs France jeune U17 et U19 et des joueur seniors de l'INSEP participaient au tournoi de Lettonie classé future series. Résultats.
Du 28 au 31 mai 2015
Riga (Lettonie)

En double dames, les cadettes première année - Margot LAMNERT / Vimala HERIAU - accèdent à la finale et sont même très proches de l’emporter en menant 1 set à 0 et 16/13 dans le deuxième set. Mais l’expérience des Estoniennes médaillées de bronze aux derniers Championnats d’Europe Junior ( battue par Anne Tran et Verlaine Faulmann), aura prévalu dans le money time du deuxième set et dans un troisième plus nettement dominé.

En Double hommes : 2 paires française se sont hissées en demie. Dans cette rencontre franco-française, la victoire revient aux plus jeunes Thomas BAURES/Thom GICQUEL  qui prennent le dessus sur Ronan GUEGIN / Toma Junior POPOV en s’imposant en 2 sets. Thomas BAURES et Thom Gicquel manquent ensuite la plus haute marche en perdant en 2 sets contre les Danois Christensen/Knudsen. Les jeunes tricolores ont effectué un excellent parcours durant toute la compétition élevant de beaucoup leur niveau de jeu pour se hisser en étant cadet en finale d’un tournoi senior.

En double mixte, Thom GICQUEL et Vimala HERIAU, cadets, eux aussi sont à créditer d’un très bon parcours et s’arrêtent en demi-finale face à une paire danoise .

Tous les résultats sont à consulter ICI

aperçu du site