FFBAD - <!-- -->Grand Prix des Etats-Unis : début du tableau principal
Image

Grand Prix des Etats-Unis : début du tableau principal

Equipes de France

Aujourd'hui au Grand Prix de New-York, plusieurs Français à suivre ! Sur les courts de Long Island, les mixtes notamment auront une carte à jouer.

Publié le : 17/06/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Grand Prix des Etats-Unis : début du tableau principal"
Hier, seul Français engagé dans le tableau des qualifications, Baptiste CAREME, associé pour l’occasion à Sabrina JAQUET (Suissesse évoluant avec le club de l’IMBC92) réussit à rejoindre le tableau principal. Après une première victoire sereine 21-14 21-13, le deuxième match tourne finalement à leur avantage après avoir sauvé 3 volants de match dans le set décisif : 12-21 21-19 26-24 face à KAISTI/HOIM.

Aujourd’hui, à 16h20 (heure française) les mixtes Ronan LABAR & Emilie LEFEL et Audrey FONTAINE & Gaëtan MITTELHEISSER font leur entrée dans la compétition. Ils affrontent respectivement INOUE/MATSUO (Japon) et TANG/POON (Hong-Kong).
Baptiste CAREME et Sabrina JAQUET rencontreront vers 19h45 la tête de série n'4 TSE/CHAN (Hong-Kong).

Du côté des doubles, Audrey FONTAINE et Emilie LEFEL n'ont pas un tirage facile puisqu'elles affronteront Yang YU (championne du monde 2013) et Qianxin ZHONG (Chine). Match prévu vers 23h45.
Enfin Baptiste CAREME et Ronan LABAR retrouveront les terrains vers 1h45 face à la paire malaisienne HOON/LIM.

Les résultats de la compétition sont à suivre ICI 

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe : le simple hommes montre la voie"

Equipes de France

Championnats d'Europe : le simple hommes montre la voie

Belle journée pour les Français aux Championnats d'Europe ! Portés par une densité historique en simple hommes avec Alex LANIER, Arnaud MERKLE, Christo et Toma Junior POPOV et des performances solides des frères POPOV en double, les Tricolores rejoignent les quarts de finale à Huelva. Ce sont les derniers tableaux où la délégation française est représentée, puisqu'Anna TATRANOVA et le mixte MAIO/PALERMO se sont inclinés aujourd'hui.

"Photo Championnats d'Europe : carton plein pour les simples"

Equipes de France

Championnats d'Europe : carton plein pour les simples

Les Championnats d'Europe battent leur plein en Espagne. Dans l'antre du Palacio de Deportes Carolina Marín, les joueurs et joueuses de simple ont assumé leur rang ce mercredi en validant tous leur ticket pour les huitièmes de finale. C'est en revanche fini pour le double dames LAMBERT/POGNANTE.

"Photo Championnats d'Europe : dure journée pour les Tricolores"

Equipes de France

Championnats d'Europe : dure journée pour les Tricolores

Le Palacio de Deportes Carolina Marín a été le théâtre de premiers tours riches en rebondissements pour l'équipe de France. Ces deux premiers jours aux Championnats d'Europe ont été marqués par l'élimination de la plupart des paires françaises, et notamment celle du mixte favori GICQUEL/DELRUE.