Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
26/02/15
German Open : France Vs Indonésie
Les deux derniers représentants français – Lucas CORVEE et Thomas ROUXEL – joueront cette après-midi leur huitième de finale du Grand Prix Gold face à deux Indonésiens.
Du 24 février au 01 mars 2015
Mulheim (Allemagne)

Ils ne sont plus que deux bleus encore en lice à Mulheim pour le Grand Prix Gold d’Allemagne. Les simples hommes Lucas CORVEE et Thomas ROUXEL sont au rendez-vous des huitièmes. Le Vice-Champion de France (n°70) a retrouvé des couleurs depuis sa finale à Aire-sur-la-Lys. Il a battu hier en 2 sets le Lituanien NAVICKAS (n°85) 21/18 21/19. Il jouera aujourd’hui vers 15h30 un adversaire contre qui il n’a encore jamais joué RUMBAKA (n°32). Sur sa lancée, Lucas CORVEE peut viser l’exploit.

Pour le joueur de Chambly, il a dominé facilement le Danois HOLST (n°57) 21/16 21/13. Il retrouvera aujourd’hui TEDJONA (n°46). Les deux se sont déjà joués deux fois avec deux victoires pour l’Indonésien. A Thomas de mettre fin à la série pour rallier les quarts.

Pour les autres Français, la journée d’hier a été noire avec que des défaites. Sashina VIGNES a fait un très bon match face à Michelle LI (n°14, Canada) mais s’incline tout de même 12/21 21/14 17/21. Les doubles n’ont pas réussi à trouver la clé pour s’ouvrir les portes du deuxième tour.



Pour suivre les rencontres du jour, cliquez ICI



Arbitre français : Sebastien COUVAL
aperçu du site