FFBAD - <!-- -->Communiqué de Presse
Image

Communiqué de Presse

Equipes de France

Suite à un important différend concernant la conduite des joueurs dans le cadre de la préparation aux Championnats d’Europe par équipe mixte le Directeur Technique National, Philippe Limouzin a décidé de suspendre les entraîneurs Bertrand Gallet et Svetoslav Stoyanov.

Publié le : 09/02/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Communiqué de Presse"
En conséquence, les joueurs de l’Equipe de France seront encadrés par Cyrille Gombrowicz (DTN adjoint) et Zhou Junling (entraîneur national) afin de donner toutes les chances de réussite dans cette compétition se déroulant du 11 au 15 février à Louvain (Belgique).

Ce tournoi représente un enjeu majeur pour la Fédération Française de Badminton. Après leur brillante qualification le 9 novembre dernier, le DTN sait pouvoir compter sur les qualités des joueurs de l’Equipe de France pour représenter dignement leur pays pendant cette compétition.

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : Décryptage des tableaux !"

Equipes de France

Euro 2024 : Décryptage des tableaux !

Du 8 au 14 avril, les membres du collectif France seront en nombre à Sarrebrück (Allemagne), pour disputer les Championnats d’Europe individuels 2024. Engagés sur tous les tableaux, les Français auront de sérieuses chances de médailles et connaissent à présent leurs premiers adversaires.

"Photo 21 Français aux Championnats d’Europe "

Equipes de France

21 Français aux Championnats d’Europe

Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.

"Photo Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup"

Equipes de France

Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup

Le secteur Performance sportive de la FFBaD, en concertation avec les élus, a décidé de ne pas engager les équipes masculine et féminine françaises sur ces deux compétitions.