FFBAD - <!-- -->All England : En piste
Image

All England : En piste

Equipes de France

Le prestigieux All England vient de débuter avec les qualifications et se terminera dimanche en apothéose. Pour sa 105ème édition, ce SuperSeries Premier promet encore un spectacle haut-gamme.

Publié le : 03/03/2015

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo All England : En piste"
Du 03 au 08 mars 2015
Birmingham (Angleterre)

Le All England est toujours un moment attendu par les meilleurs badistes mondiaux. Repositionné en début d’année, le All England marque le début de la saison des SuperSeries en étant la première des 12 étapes.

Du coté des Français, ils sont trois français à faire le déplacement outre-manche et tous en tableau principal. Brice LEVERDEZ (n°28) affrontera à 18h40 (heure anglaise) l’Indien H.S PRANNOY (n°18). Les deux hommes ne se sont encore jamais rencontrés. Du coté des doubles, Audrey FONTAINE et Gaëtan MITTELHEISSER (n°37) joueront leur premier match face aux Hong-Kongais CHAN/TSE (n°27) à 11h40 (heure anglaise). Là aussi ce sera une première.

Le meilleur joueur de tous les temps – Lin DAN-, fait son retour à Birmingham après 3 ans d’absence. Le Chinois compte bien s’imposer pour son come-back en terre anglaise.

Le All England est à suivre ICI

Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe U15 : la sélection officielle"

Equipes de France

Championnats d'Europe U15 : la sélection officielle

Les jeunes Français disputeront les Championnats d'Europe U15 à Sotra, en Norvège, du 7 au 10 octobre 2026. Découvrez la sélection prévue pour cette compétition.

"Photo Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles"

Equipes de France

Babolat French Para Badminton : Lucas Mazur sacré, les Bleus repartent avec six médailles

Pendant six jours, Mulhouse a accueilli la première édition du Babolat French Para Badminton, réunissant plusieurs des meilleurs joueurs mondiaux. Portés par le titre de Lucas Mazur, les médailles de Charles NOAKES, Maud LEFORT, Marjorie BOIGEOL et Thomas JAKOBS, ainsi que de nombreuses performances dans l'ensemble des tableaux, les Français ont marqué ce rendez-vous international.

"Photo EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !"

Equipes de France

EXCLUSIF : LES MAILLOTS OFFICIELS DE L'EQUIPE DE FRANCE SONT DISPONIBLES !

Après l'épopée des Bleus, vice-champions du monde à la Thomas Cup, revêtez le maillot officiel de l’équipe de France !