FFBAD - <!-- -->Yonex Sunrise India 2014 : Leverdez en piste
Image

Yonex Sunrise India 2014 : Leverdez en piste

Equipes de France

Le SuperSeries d’Inde a commencé aujourd’hui avec les qualifications. Demain, début des grandes manœuvres avec le premier tour où Brice LEVERDEZ jouera un qualifié.

Publié le : 01/04/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Yonex Sunrise India 2014 :  Leverdez en piste"
Du 01 au 06 avril 2014
New Delhi (Inde)

Brice LEVERDEZ (n)32) est le seul français à avoir fait le déplacement dans la capitale indienne pour y disputer le SuperSeries. Il jouera son premier match face au local issu des qualifications JAISWAL (n°353). Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés. En cas de victoire, le tricolore devrait trouver sur sa route au prochain tour l’un des favoris de la compétition Long CHEN. L’autre favoris Lee Chong Wei est en haut de tableau.

Le SuperSeries d’Inde est à suivre ICI

Sur le même sujet

"Photo Euro 2024 : Décryptage des tableaux !"

Equipes de France

Euro 2024 : Décryptage des tableaux !

Du 8 au 14 avril, les membres du collectif France seront en nombre à Sarrebrück (Allemagne), pour disputer les Championnats d’Europe individuels 2024. Engagés sur tous les tableaux, les Français auront de sérieuses chances de médailles et connaissent à présent leurs premiers adversaires.

"Photo 21 Français aux Championnats d’Europe "

Equipes de France

21 Français aux Championnats d’Europe

Dernière compétition rapportant des points pour la course à la qualification olympique, les Championnats d’Europe individuels se dérouleront du 8 au 14 avril à Saarbrücken, en Allemagne. 7 joueurs ou joueuses Français(es) seront engagés en simples ainsi que 9 paires sur les tableaux de doubles. Tous tenteront de monter sur le podium.

"Photo Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup"

Equipes de France

Participation des équipes de france masculine et féminine à la Thomas et la Uber Cup

Le secteur Performance sportive de la FFBaD, en concertation avec les élus, a décidé de ne pas engager les équipes masculine et féminine françaises sur ces deux compétitions.