Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
25/02/14
YONEX GERMAN OPEN: Jour J!
Le Français ont fait le court déplacement en Allemagne pour le Grand Prix Gold qui débute aujourd’hui avec la présence des asiatiques. Objectif : préparer les Championnats d’Europe individuels d’avril prochain.
Du 25 février au 02 mars 2014
Mulheim (Allemagne)

Des tricolores seront sur le court pour les qualifications dès ce matin. En Simple Hommes, Arnaud GENIN et Lucas CLAERBOUT devront passer un tour pour rallier le tableau principal. Tout comme les deux doubles mixte : les Champions de France CONSTANTIN/CHOINET et CAREME/TRAN.
Le tableau principal débutera aussi dès la fin de journée avec l’entrée en piste, notamment, de Brice LEVERDEZ (n°36) face au Finlandais LANG (n°37) et Thomas ROUXEL (n°72) face au vainqueur des IFB 2012 Daren LIEW (n°38).

La suite du premier tour se jouera mercredi. Sashina VIGNES-WARAN (n°40) pourra prendre sa revanche du dernier Championnat d’Europe par équipe féminine, elle rejoue la Russe Natalia PERMINOVA (n°46). En double hommes, on retrouve le duo CONSTANTIN/LO YING PING face aux Danois CONRAD/PETERSEN/KOLDING. La paire championne de France CAREME/LABAR (n°42) jouera les Bataves ARENDS/MAAS (n°38).
Un seul double mixte français est engagé. A savoir Ronan LABAR/Emilie LEFEL face aux Thaïlandais JONGJIT/TAERATTANACHAI (n°47).

Pour suivre la compétition, rendez-vous ICI



Pour suivre la compétition, rendez-vous sur
http://www.tournamentsoftware.com/sport/matches.aspx?id=B9EB1E1E-2351-440D-8F7D-8D983386A706

aperçu du site