FFBAD - <!-- -->Vimala HERIAU forfait pour les Europe minimes
Image

Vimala HERIAU forfait pour les Europe minimes

Equipes de France

Vimala HERIAU est malheureusement forfait pour les Championnats d'Europe U15 et pour les 8 nations qui suivent.

Publié le : 07/02/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Vimala HERIAU forfait pour les Europe minimes"
Vimala, après d'ultimes examens médicaux et alors que sa préparation pour les championnats d 'Europe U15 et les 8 nations minimes étaient en très bonne voie, n'a finalement pas eu le feu vert des médecins suite à un trait de fracture au pied décelé. Elle sera donc absente pour ces deux compétitions majeures de la saison Minimes. Ce n'est donc qu'une question de temps à présent pour la joueuse du LPR et du Pôle espoirs de Chatenay-Malabry et un coup dur pour l'Equipe de France U15 qui perd l'un de ses piliers féminins.

Pour les Championnats d'Europe U15, qui débutent vendredi 14 février, le double dames sera forfait et non remplacée. Margot LAMBERT remplace Vimala dans le mixte aux côtés de Thom GICQUEL.

Pour les 8 nations, elle est remplaçée par Méline METAIREAU ( Pôle espoir Dinard ).


Sur le même sujet

"Photo Deaflympics 2025 : la sélection"

Equipes de France

Deaflympics 2025 : la sélection

Du 16 au 21 novembre 2025, l'Équipe de France prendra part aux Deaflympics, une compétition internationale rassemblant les meilleurs joueurs sourds et malentendants, à Tokyo (Japon). Ils seront trois à défendre les couleurs de la France.

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.