FFBAD - <!-- -->Swiss Open 2014 : Fin de parcours
Image

Swiss Open 2014 : Fin de parcours

Equipes de France

Les deux derniers Français en lice se sont inclinés hier en huitième de finale du Grand Prix Gold de Suisse.

Publié le : 14/03/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Swiss Open 2014 : Fin de parcours"
 Un beau challenge attendait Sashina VIGNES et Thomas ROUXEL hier en huitième de finale mais la barre était trop haute. Après un beau début de tournoi, les Français n'ont pas réussi à atteindre les quarts de finale. La championne de France Sashina VIGNES n'a pas réussi à suivre le rythme imposé par Saina NEHWAL (tds n°6). La médaillée de bronze des derniers JO s'impose en deux sets 7/21 13/21. De son côté, Thomas ROUXEL avait fort à faire face à la tête de série n°2, le Coréen Wan Ho SON. Malgré un beau retour dans le second set, le Français s'incline comme sa compatriote en deux sets 11/21 15/21. 

Prochain rendez-vous pour les joueurs Français au Polish Open 2014.

Pour continuer de suivre la compétition, rendez-vous ICI

Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde 2026 : Historique, le mixte et le simple hommes en finale"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Historique, le mixte et le simple hommes en finale

Journée historique pour le badminton français aux Championnats du Monde. Portés par un Alex LANIER renversant en simple et la démonstration magistrale du duo Thom GICQUEL/ Delphine DELRUE en mixte, les Bleus décrochent deux places en finale et joueront pour l'or mondial ce dimanche. Une première !

"Photo Les U19 sacrés champions d’Europe"

Equipes de France

Les U19 sacrés champions d’Europe

L’équipe de France U19 a décroché le titre de championne d’Europe par équipes au terme d’une finale intense face au Danemark (2-1). Après un parcours sans faute, les Bleuets ont confirmé leur excellente dynamique et offert une nouvelle médaille d’or au badminton français.

"Photo Championnats du Monde 2026 : 2 médailles assurées"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : 2 médailles assurées

Les Bleus répondent présents à New Delhi ! Grâce à la démonstration d'Alex LANIER en quart de finale et à la qualification de Thom GICQUEL et Delphine DELRUE, suite à l'abandon de leurs adversaires, la France s'offre deux opportunités en or de viser la finale. En se hissant dans le dernier carré de ces Championnats du Monde 2026, nos trois Tricolores écrivent une page d'histoire : avec deux médailles déjà sécurisées pour la délégation française, il s'agit d'une grande première inédite !