FFBAD - <!-- -->Swiss Open 2014 : Fin de parcours
Image

Swiss Open 2014 : Fin de parcours

Equipes de France

Les deux derniers Français en lice se sont inclinés hier en huitième de finale du Grand Prix Gold de Suisse.

Publié le : 14/03/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Swiss Open 2014 : Fin de parcours"
 Un beau challenge attendait Sashina VIGNES et Thomas ROUXEL hier en huitième de finale mais la barre était trop haute. Après un beau début de tournoi, les Français n'ont pas réussi à atteindre les quarts de finale. La championne de France Sashina VIGNES n'a pas réussi à suivre le rythme imposé par Saina NEHWAL (tds n°6). La médaillée de bronze des derniers JO s'impose en deux sets 7/21 13/21. De son côté, Thomas ROUXEL avait fort à faire face à la tête de série n°2, le Coréen Wan Ho SON. Malgré un beau retour dans le second set, le Français s'incline comme sa compatriote en deux sets 11/21 15/21. 

Prochain rendez-vous pour les joueurs Français au Polish Open 2014.

Pour continuer de suivre la compétition, rendez-vous ICI

Sur le même sujet

"Photo Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française"

Equipes de France

Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française

L'Équipe de France féminine tentera de décrocher une place aux Championnats d'Europe par équipes féminines 2026, du 5 au 7 décembre en Lituanie. La sélection pour cette étape qualificative est désormais connue !

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.