FFBAD - <!-- -->Swiss Open 2014 : Du beau monde !
Image

Swiss Open 2014 : Du beau monde !

Equipes de France

Le Grand Prix Gold de Suisse est très relevé cette année avec les meilleurs danois et asiatiques. Les Français devront se frayer un chemin pour enchainer les victoires.

Publié le : 11/03/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Swiss Open 2014 : Du beau monde !"
Du 11 au 16 mars 2014
Bale (Suisse)

Simple Hommes : A court de préparation, le Champion de France – Brice LEVERDEZ- n’est pas de la partie en Suisse. Lucas CORVEE et Thomas ROUXEL seront les meilleures chances françaises dans ce tableau dominé par le Danois Jan O Jorgensen.

Simple Dames : Sashina VIGNES sera la seule tricolore engagée. Elle rencontrera au premier tour la Danoise MADSEN. A noter la présence de la Chinoise Shixian WANG habituée des victoires en SuperSeries.

Double Hommes : La jeune paire Vanmael HERIAU/Loic MITTELHEISSER devra passer par les qualifications pour rejoindre le tableau principal où la paire BOE/MORGENSEN sera favorite.

Double Dames : Emilie LEFEL et Audrey FONTAINE joueront leur premier tour face au duo chinois LUO/LUO (n°31).

Pour suivre la compétition, cliquez ICI



Sur le même sujet

"Photo Deaflympics 2025 : la sélection"

Equipes de France

Deaflympics 2025 : la sélection

Du 16 au 21 novembre 2025, l'Équipe de France prendra part aux Deaflympics, une compétition internationale rassemblant les meilleurs joueurs sourds et malentendants, à Tokyo (Japon). Ils seront trois à défendre les couleurs de la France.

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.