FFBAD - <!-- -->SuperSeries de Malaisie : Défaite pour Sashina VIGNES WARAN
Image

SuperSeries de Malaisie : Défaite pour Sashina VIGNES WARAN

Equipes de France

Après la Corée la semaine dernière, la Française s'est également inclinée au premier tour en Malaisie.

Publié le : 15/01/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo SuperSeries de Malaisie : Défaite pour Sashina VIGNES WARAN"
Du 14 au 19 janvier
Kuala Lumpur (Malaisie)

Dans son pays natal, Sashina VIGNES WARAN (n°42) s'est inclinée au premier tour du SuperSeries Premier de Malaisie. La Française est tombée sur une Sung Ji HYUN (tds n°5) en grande forme, défaite en 2 sets 12/21 11/21. La japonaise était demi-finaliste en Corée la semaine dernière.

Sashina sera de retour en compétition officielle au mois de Février. 

Pour continuer de suivre le SuperSeries Premier de Malaisie, rendez-vous ici

Sur le même sujet

"Photo Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française"

Equipes de France

Qualification pour l'EWTC26 : la sélection française

L'Équipe de France féminine tentera de décrocher une place aux Championnats d'Europe par équipes féminines 2026, du 5 au 7 décembre en Lituanie. La sélection pour cette étape qualificative est désormais connue !

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.