FFBAD - <!-- -->SuperSeries de Corée : Terminé pour Sashina VIGNES WARAN
Image

SuperSeries de Corée : Terminé pour Sashina VIGNES WARAN

Equipes de France

La Française a débuté la nouvelle année du coté de la Corée avec le premier SuperSeries de 2014 par une défaite au premier tour.

Publié le : 08/01/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo SuperSeries de Corée : Terminé pour Sashina VIGNES WARAN"
Du 07 au 12 janvier 2014
Séoul (Corée)

Sashina VIGNES WARAN (n°42) avait fort à faire, aujourd’hui, face à la numéro 2 mondiale Shixian WANG (Chine). La tricolore s’incline en deux sets 11/21 11/21. Comme lors des Yonex IFB en octobre dernier, la Chinoise a été un cran au dessus.

Sashina VIGNES-WARAN enchainera dès la semaine prochaine avec le SuperSeries Premier de Malaisie. En espérant que les tableaux lui seront plus favorables.

Pour continuer de suivre le SuperSeries de Corée, rendez-vous ICI



Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde 2026 : 2 médailles assurées"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : 2 médailles assurées

Les Bleus répondent présents à New Delhi ! Grâce à la démonstration d'Alex LANIER en quart de finale et à la qualification de Thom GICQUEL et Delphine DELRUE, suite à l'abandon de leurs adversaires, la France s'offre deux opportunités en or de viser la finale. En se hissant dans le dernier carré de ces Championnats du Monde 2026, nos trois Tricolores écrivent une page d'histoire : avec deux médailles déjà sécurisées pour la délégation française, il s'agit d'une grande première inédite !

"Photo Championnats du Monde 2026 : Alex et Thom/Delphine en quarts"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : Alex et Thom/Delphine en quarts

Ils seront trois Français en quarts de finale des Championnats du Monde 2026 à New Delhi (Inde). Thom GICQUEL et Delphine DELRUE tout d'abord, puis Alex LANIER, ont validé leur billet pour la suite de la compétition, où les meilleurs joueurs mondiaux sont réunis. Malgré une lutte acharnée, Toma Junior POPOV s'incline dans ces huitièmes de finale.

"Photo Championnats du Monde 2026 : le sourire revient dans le clan français"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : le sourire revient dans le clan français

Après une deuxième journée compliquée, ces seizièmes de finale ont relancé la machine du côté des Bleus. À New Delhi, les favoris Français assurent et se qualifient pour les huitièmes de finale des Championnats du Monde. Alex LANIER, Toma Junior POPOV et Thom GICQUEL/Delphine DELRUE sont encore en lice pour aller chercher une médaille mondiale.