FFBAD - <!-- -->Spanish Juniors Open : les résultats
Image

Spanish Juniors Open : les résultats

Equipes de France

Pendant que les minimes portaient les couleurs de la France aux 8 Nations au Danemark, sept garçons du collectif France U17 se sont déplacés à Gijon pour se confronter aux juniors européens lors du Spanish Junior OPEN.

Publié le : 24/02/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Spanish Juniors Open : les résultats"
Lors de cette compétition, la meilleure performance des bleuets est à mettre à l'actif du double hommes composé de Marc LAPORTE et Vincent MEDINA. Ils s'inclinent en demi-finale après 3 sets contre les Russes,TDS 2 du tournoi.

L'ensemble des résultats sont à consulter ICI

Joueurs sélectionnés:
AZAIS DAVY Baptiste.
POPOV Tomi Jr
LAPORTE Marc.
MEDINA Vincent.
NOBLECOURT Jimmy.
DUNIKOWSKI Grégor
LAEMMEL Nathan

Sur le même sujet

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.

"Photo Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale "

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale

Sur un nuage depuis une semaine, les Bleus ont encore frappé à la Thomas Cup, à Horsens ! En demi-finale de ces Championnats du Monde par équipes, l'équipe de France masculine s'est imposée sans sourciller, 3-0, face à l'Inde. Les Tricolores rejoignent les Chinois, Champions du Monde en titre, pour une finale historique.