Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
17/04/14
Romanian International : Un titre et 2 finales
Delphine LANSAC s'adjuge l'International Séries de Roumanie. Une première à ce niveau pour la pensionnaire du pôle France jeunes de Strasbourg. Deux finales aussi pour les paires KERSAUDY/VIGNES-WARAN et KERSAUDY/MITTELHEISSER. Un bon week-end!
Du 13 au 16 mars 2014
Timisoara (Roumanie)

Un week-end comme on les aime pour le collectif france. En Roumanie, les bleus ont été sur tous les fronts. Les résultats sont très encourageants pour les semaines à venir.

La jeune Delphine LANSAC s'offre le titre en battant la Hongroise Laura SAROSI 22/20 21/14. La joueuse d'Oullins n'a pas perdu un set dans la compétition. Avec cette victoire, elle ajoute une ligne à son palmarès qui s'étoffe de plus en plus.

Le Breton Bastian KERSAUDY a fait coup double sur ce tournoi. Ce dernier se hisse en finale en double hommes avec Gaëtan MITTELHEISSER et en finale du double mixte avec Teshana VIGNES-WARAN. Il repart, au final, de Timisoara avec deux belles médailles d'argent.
En double hommes, le duo français s'incline contre les Croates DURKINJAK/HOELBLING (n°125) 12/2113/21. Quant au double mixte, Bastian et Teshana perdent face à la paire ecossaise CAMPBELL/COOPER 14/21 15/21

Pour connaître tous les autres résultats, rendez-vous ICI

aperçu du site