FFBAD - <!-- -->Résultat du tournoi de selection en double mixte
Image

Résultat du tournoi de selection en double mixte

Equipes de France

Hier a eu lieu à l'INSEP un tournoi de sélection en double mixte pour savoir qui participerait au Grand Prix Gold d'Ecosse dans cette catégorie.

Publié le : 18/09/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Résultat du tournoi de selection en double mixte"
Après 5 matchs dans la journée,  ce sont t les paires Emilie LEFEL/Ronan LABAR (4 victoires - 1 défaite) et Audrey FONTAINE/Gaétan MITTELHEISSER (3 victoires - 2 défaites) qui valident leur billet pour l'Ecosse. Ce grand prix gold se jouera du 19 au 23 novembre prochain.

Ce tournoi interne sert aussi à préparer la phase qualificative aux Championnats d'Europe par équipe mixte qui aura lieu à Aire-sur-la-Lys du 07 au 09 novembre prochains suivi des Championnats d'Europe 2015. 

Le classement complet 
1) Ronan LABAR/ Emilie LEFEL : 4V 1D
2) Gaétan MITTELHEISSER /Audrey FONTAINE : 3V 2D
3) Baptiste CAREME /Anne TRAN : 3V 2D
4) Bastian KERSAUDY/ Léa PALERMO : 2 V 3D
5) Laurent CONSTANTIN/Laura CHOINET: 2V 3D
6) Jordan CORVEE/Stacey GUERIN : 1V 4D





Sur le même sujet

"Photo Championnats du Monde 2026 : le sourire revient dans le clan français"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : le sourire revient dans le clan français

Après une deuxième journée compliquée, ces seizièmes de finale ont relancé la machine du côté des Bleus. À New Delhi, les favoris Français assurent et se qualifient pour les huitièmes de finale des Championnats du Monde. Alex LANIER, Toma Junior POPOV et Thom GICQUEL/Delphine DELRUE sont encore en lice pour aller chercher une médaille mondiale.

"Photo Championnats du Monde 2026 : rude journée pour les Bleus"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : rude journée pour les Bleus

Pour cette deuxième journée de compétition, le bilan est mitigé dans le clan français. Si Alex LANIER s'est qualifié pour les seizièmes de finale, où il rejoint Toma Junior POPOV, ADAM/ROSSI et GICQUEL/DELRUE, c'est une désillusion pour Christo POPOV, éliminé au premier tour de ces Mondiaux. Le mixte MAIO/PALERMO et Anna TATRANOVA s'inclinent eux aussi à New Delhi.

"Photo Championnats du Monde 2026 : première journée à New Delhi"

Equipes de France

Championnats du Monde 2026 : première journée à New Delhi

Bien arrivés à l’Indira Gandhi Arena, les Français ont fait leurs premiers pas sur les terres indiennes. Qualifiés pour les seizièmes de finale, Toma Junior POPOV, en simple, et le double ROSSI/ADAM retrouveront les courts mercredi, tandis que le reste du collectif France entrera en course demain, ou directement en seizièmes pour le duo GICQUEL/DELRUE.