Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
19/06/14
Pas de surprise pour les Français
Tombés respectivement contre le numéro 1 et la numéro 2 mondiale, Brice LEVERDEZ et Sashina Vignes WARAN n’ont pas réussi à créer la surprise au SuperSeries Premier d'Indonésie.
Le numéro 1 français (n°32) n’a pas réussi à créer la surprise face au numéro 1 mondial et star de ce tournoi indonésien, LEE Chong Wei. Après un début de match maîtrisé et un premier set remporté sans contestation possible 21/04, LEE Chong Wei a su gérer tranquillement son avance et n'a laissé aucune chance au Français. Brice LEVERDEZ s’est bien repris dans le deuxième set mais n’a pas pu aller chercher le gain du set et s’incline finalement 21/16.

Sashina Vignes WARAN a, elle aussi, est tombée contre la numéro 2 mondiale, la Chinoise Shixian WANG 21/17 21/09. La numéro 1 française (32e joueuse mondiale) a connu un parcours inverse à celui de Brice LEVERDEZ. Après un premier set à l'avantage de la Chinoise, mais tout de même accroché 21/17, la numéro 2 mondiale a su prendre un peu plus de marge dans son jeu, terminant sur un score plus net.

Le tirage au sort de cet Open indonésien n’a donc pas épargné nos Français qui ont dû affronter le top du niveau mondial, un bon test et une bonne expérience pour l’avenir.

Prochain rendez-vous pour les Français l'Open australien.

Tous les résultats ICI
aperçu du site