Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
25/09/14
Open de République Tchèque : début des qualifications !
Le tournoi organisé en République Tchèque du 25 au 28 septembre à Prague débute aujourd’hui par les qualifications. Parmi les joueurs français bien placés pour intégrer le tableau principal, il y a Marin BAUMANN ainsi que la paire BAUMANN/FONTAINE. Demain, les numéros 1 français Brice LEVERDEZ et Sashina VIGNES-WARAN feront leurs débuts.
 En attendant le tour principal demain avec l’entrée en lice de nos 2 n°1 français Brice LEVERDEZ et Sashina VIGNES-WARAN, c’est Marin BAUMANN, Anne TRAN et Jordan CORVEE/Stacey GUERIN entre autres qui vont tenter de passer l’étape des qualifications. C’est bien le joueur de Chambly Marin BAUMANN qui est le mieux placer pour accéder au tableau principal du simple hommes (tête de série n°1 des qualifications).

Dans le tableau du double dames, la paire Lorraine BAUMANN/Audrey FONTAINE est également idéalement placée, car elles aussi sont têtes de série n°1 de leur tableau de qualification.

En simple dames, Anne TRAN tentera de s’offrir une place dans le tableau principal mais pour cela elle devra battre Laura VANA (tête de série n°2 des qualifications). Marie BATOMENE est également dans ce tableau de qualification du simple dames.

Pour suivre tous les résultats, c’est ICI.

Les joueurs inscrits (hommes) :

Lucas CORVEE
Thomas ROUXEL
Ronan LABAR
Lucas CLAERBOUT
Baptiste CAREME
Jordan CORVEE
Brice LEVERDEZ
Gaëtan MITTELHEISSER
Bastian KERSAUDY
Laurent CONSTANTIN

Les joueurs inscrits (femmes) : 

Sashina VIGNES
Delphine LANSAC
Emilie LEFEL
Teshana VIGNES
Anne TRAN
Léa PALERMO
Audrey FONTAINE
Lorraine BAUMANN
Stacey GUERIN
Marie BATOMENE
Perrine LE BUHANIC
Laura CHOINET

Encadrement :

Bertrand GALLET, Entraineur National
Cyrille GOMBROWICZ, Entraineur National
aperçu du site