FFBAD - <!-- -->Open de Hongrie : En piste
Image

Open de Hongrie : En piste

Equipes de France

Début du tableau principal de l’Open de Bulgarie avec des joueurs tricolores présents. Le n°2 français Lucas CORVEE, positionné comme tête de série n°1 du tournoi, est protégé pour les 2 premiers tours aujourd’hui.

Publié le : 31/10/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de Hongrie : En piste"
 Après sa qualification hier, Jocelyn DESCHAMP sera opposé à la tête de série n°7 Zvonimir DURKINJAK. Autre joueur français face à une tête de série, Sylvain TERNON hérite de Rhys WALKER (n°6). Enfin, Lucas CORVEE affronte l’Anglais Toby PENTY dans le tableau du simple hommes. Le deuxième tour se jouera dans l’après-midi.

Dans les autres tableaux, en double hommes Ronan GUEGUIN et Alexandre HAMMER joueront eux aussi face à des Anglais, la paire BRIGGS/WOLFENDEN. En double dames, Marie BATOMENE et Stacey GUERIN sont associées et opposées à des Britanniques, le duo MORAN/SCOTT. Enfin, en double mixte, une seule paire française également, Jordan CORVEE et Stacey GUERIN tenteront d’accéder au 2e tour en battant Ramazan OZTURK et Neslihan KILIC.

Les résultats ICI.

Sur le même sujet

"Photo Deaflympics 2025 : la sélection"

Equipes de France

Deaflympics 2025 : la sélection

Du 16 au 21 novembre 2025, l'Équipe de France prendra part aux Deaflympics, une compétition internationale rassemblant les meilleurs joueurs sourds et malentendants, à Tokyo (Japon). Ils seront trois à défendre les couleurs de la France.

"Photo Championnats du Monde U19 : la sélection"

Equipes de France

Championnats du Monde U19 : la sélection

La sélection pour les Championnats du Monde U19, qui auront lieu du 6 au 19 octobre 2025, à Guwahati (Inde) a été dévoilée.

"Photo Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores"

Equipes de France

Mondiaux Vétérans : 4 médailles tricolores

Du 7 au 14 septembre 2025, 102 badistes français ont pris part aux Championnats du Monde Vétérans, à Pattaya (Thaïlande). Parmi des tableaux très relevés avec d’anciens joueurs de renommée internationale, les Tricolores ont décroché quatre médailles, deux d’argent et deux de bronze.