FFBAD - <!-- -->Open de Hong Kong : Brice chute
Image

Open de Hong Kong : Brice chute

Equipes de France

Deuxième tour de l’Open de Hong Kong aujourd’hui et défaite de Brice LEVERDEZ face à Viktor AXELSEN. Le n°1 français échoue 07/21 14/21 à une marche des quarts de finale. Ça passe en revanche pour le couple ADCOCK et Carolina MARIN.

Publié le : 20/11/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Open de Hong Kong : Brice chute"
 Brice LEVERDEZ jouait le 2e tour de l’Open de Hong Kong, après avoir battu Simon SANTOSO hier. Opposé à Viktor AXELSEN, le cristolien n’a malheureusement pas réussi à s’imposer contre le jeune danois. Le septuple champion de France s’incline 07/21 14/21 en 39 minutes face au finaliste des Yonex IFB 2012.

La championne du monde en titre et joueuse d’Aulnay sous-Bois, Carolina MARIN se qualifie facilement 21/10 21/10 en 25 minutes face à Lydia LI YA CHEAH. Elle retrouvera JING Yi Tee, tombeuse de la n°2 mondiale WANG Yihan, au prochain tour. Ça passe également pour le couple ADCOCK, finaliste des derniers Yonex IFB. Les époux anglais s’imposent 21/18 21/11 en 32 minutes face à la paire indonésienne JORDAN/NATSIR. Ils retrouveront le duo LEE Yong Dae/LEE So Hee demain.

A suivre, le Danois Jan O JORGENSEN, vainqueur à Paris il y 2 ans qui jouera face à LEE Dong Keun. Au programme également, l’affiche entre la Japonaise Akane YAMAGUCHI, finaliste en Chine dimanche et Ratchanok INTANON 6e joueuse mondiale.

Tous les résultats ICI.

Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.

"Photo Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place

Après trois premières victoires convaincantes face à la Norvège, le Vietnam et l’Egypte, aux Mondiaux Juniors à Guwahati (Inde), l’équipe de France U19 a buté sur les États-Unis. Avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite en phase de poule, les Bleuets prennent la 2ème place de leur groupe et disputeront des matchs pour se classer entre la 9ème et la 16ème place.