Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
12/11/14
Open de Chine : Terminé pour Brice
Avant-dernier grand rendez-vous pour les meilleurs joueurs du monde avant les finales des SuperSeries à Dubaï en décembre. Le n°1 français Brice LEVERDEZ était sur le court et est tombé face à Tommy SUGIARTO (n°4 mondial) 16/21 12/21.
 La Chine accueille depuis hier et jusqu’à dimanche prochain l’avant-dernière étape du circuit SuperSeries, avant les finales qui auront lieu en décembre à Dubaï. Quelques surprises à noter dès le premier tour, avec l’élimination de la Championne du Monde en titre Carolina MARIN par TAI Tzu Ying 21/14 21/17 et des derniers finalistes des Yonex IFB, le couple Gaby et Chris ADCOCK. Egalement sortie dès ce premier tour, la paire de doubles hommes vainqueur à Paris, les Danois BOE/MOGENSEN (n°2 mondiaux) 20/22 20/22 par la paire allemande FUCHS/SCHOETTLER (n°22 mondiale).

Le septuple champion de France Brice LEVERDEZ était lui aussi sur le court aujourd’hui, face à la tête de série n°4, Tommy SUGIARTO. Après un premier set disputé entre les 2 joueurs – le Français ne laissant pas plus de 3 points d’avance à son adversaire – l’expérience a fait la différence pour le mieux classé des deux. Plus régulier et faisant moins de fautes, l’Indonésien s’impose 21/16 21/12 en 43 minutes, dans un match où Brice a réalisé de bons points mais n’a pas réussi à prendre l’ascendant aux moments importants.

Pour continuer de suivre la compétition, rendez-vous ICI.
aperçu du site