Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
02/10/14
Open de Bulgarie : Début des qualifications
Aujourd’hui débute l’Open de Bulgarie par la traditionnelle phase de qualification. Jordan CORVEE/Stacey GUERIN, Anne TRAN et Marie BATOMENE entre autres sont en course pour rejoindre le tableau principal. Thomas ROUXEL, Ronan LABAR et Baptiste CAREME joueront demain.
Du 02 au 05 octobre
Sofia (Bulgarie)

Place à la phase de qualification à Sofia, où certains joueurs français sont engagés pour tenter d’accéder au tableau principal. Parmi eux, la paire CORVEE/GUERIN qui n’aura qu’un seul tour à passer pour se qualifier. Un match à priori à leur portée, classée dans les 500 meilleures paires mondiale, ils affrontent une paire bulgare classée 756e.
Marin BAUMANN dispose quant à lui d’un accès direct au tour principal. En effet, classé tête de série n°1 des qualifications, il bénéficie de l’abandon d’un joueur déjà qualifié. Sylvain TERNON et Jocelyn DESCHAMP tenteront eux de remporter leurs matchs et ainsi de continuer leur aventure dans le tournoi.
Anne TRAN et Marie BATOMENE défendront, elles, leur chance pour une place en simple dames. Ce sont les deux seules joueuses françaises engagées dans la phase de qualification de ce tableau. Demain, Perrine LE BUHANIC et Delphine LANSAC débuteront leur tournoi dans cette catégorie.

JOUEURS SELECTIONNES :
Delphine LANSAC
Emilie LEFEL
Perrine LE BUHANIC
Teshana VIGNES
Anne TRAN
Léa PALERMO
Stacey GUERIN
Marie BATOMENE
Thomas ROUXEL
Ronan LABAR
Lucas CLAERBOUT
Baptiste CAREME
Bastian KERSAUDY

ENCADREMENT :
Svetoslav STOYANOV, Entraineur National
Junling ZHOU, Entraineur National

OFFICIEL DE TERRAIN :
Claire JAOUL (Arbitre)
aperçu du site