Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
(Miniature) Open de Belgique : Sashina stoppée en demie, les mixtes en quarts
(c)BadmintonPhoto
13/09/2014
Open de Belgique : Sashina stoppée en demie, les mixtes en quarts
Le parcours des cinq tricolores encore en lice à l'Open de Belgique s'est arrêté hier soir à Louvain. La numéro 2 française Sashina VIGNES-WARAN s'est heurtée à la canadienne Michelle LI, tandis que les deux paires de mixtes françaises KERSAUDY/PALERMO et MITTELHEISSER/FONTAINE se sont arrêtées au stade des quarts de finale. Revue de détails.
Simple dames :

La numéro 2 française Sashina VIGNES-WARAN a réalisé un beau parcours sur cet Open. La joueuse strasbourgeoise, tête de série n°3, a fait honneur à son rang en se hissant jusqu'en demi-finale, où elle a malheureusement chuté face à la canadienne Michelle LI, tête de série 1 du tournoi et n°17 mondiale. 2-11 2-11 9-11 en 23 petites minutes : le score semble sévère, mais Sashina n'a pas à rougir de sa -performance, elle qui a su rester constante tout au long de la compétition.

Double mixte :

Il ne restait ensuite que quatre tricolores encore en course dans le tableau de double mixte. Les deux paires se sont d'ailleurs arrêtées au stade des quarts de finale. Le double composé de Bastian KERSAUDY et Léa PALERMO s'est incliné contre les redoutable néerlandais ARENDS et PIEK en 16 petites minutes seulement (3-11 3-11 4-11). Quant à la paire MITTELHEISSER/FONTAINE, ils ont également échoué contre une paire néerlandaise (MAAS/TABERLING), non sans résister, s'inclinant seulement en quatre sets Score final : 9-11 5-11 11-9 9-11.

Vous pouvez retrouver tous les résultats des français ICI

Vous pouvez également suivre les finales en streaming ICI

aperçu du site