Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
17/06/14
Open d'Indonésie : En piste!
Le numéro 1 français Brice LEVERDEZ et la numéro 1 française Sashina Vignes WARAN entrent en lice ce mercredi dans le tableau principal du SuperSeries Premier d'Indonésie.
Brice LEVERDEZ (32e au classement mondial) commence son tournoi face à Chou Tien Chen (Taipei). Les deux hommes se sont déjà affrontés à trois reprises et c’est pour l’instant le numéro 1 français qui mène 3 victoires à 0 dans cette confrontation. Le dernier match entre les deux hommes date du deuxième tour de la Thomas Cup en mai dernier où Brice LEVERDEZ l’avait emporté en 3 sets 21/19 11/21 21/19. 

Si le Français remporte son match il affrontera le vainqueur du duel entre Lee Chong Wei et Sony Dwi Kuncoro au tour suivant.

Sahina VIGNES-WARAN (32e au classement mondial) sera opposée à la Chinoise Shixian Wang, tête de série numéro 2 du tournoi pour un match qui s'annonce compliqué pour la Française. Les deux joueuses se sont déjà affrontées deux fois, pour deux victoires de la numéro 2 mondiale  dont une notamment lors des Yonex IFB 2013.

Les résultats sont à suivre en direct ICI

aperçu du site