FFBAD - <!-- -->Les meilleurs cadets en stage
Image

Les meilleurs cadets en stage

Equipes de France

Dans le cadre de la sélection pour le Championnat d'Europe cadet, six joueurs étaient en stage avec les athlètes du Pôle France Jeunes de Bordeaux.

Publié le : 27/01/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Les meilleurs cadets en stage"
Au programme de la semaine des entraînements mais aussi des matchs pour évaluer le niveau de chacun. Auparavant tous ces joueurs avaient participé a l'Open de Pologne junior.
Les six joueurs concernés étaient : Alice Arnou, Lucie Cael, Flavie Souillard, Grégor Dunikowski, Jimmy Noblecourt et Tomas Junior Popov.

Pour rappel, les Championnats d'Europe Cadet auront lieu du 15 au 23 mars 2014 à Ankara (Turquie).



Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double"

Equipes de France

Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double

Mission accomplie pour Christo POPOV. Impérial tout au long de ces Championnats d'Europe, le Français a décroché le titre européen en simple hommes au terme d’une finale parfaitement maîtrisée face à Anders ANTONSEN. Une consécration majeure pour le Tricolore et qui permet à la France de conserver le titre. En double hommes, Christo et Toma Junior POPOV repartent avec l'argent.

"Photo Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV"

Equipes de France

Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV

Les frères POPOV, Christo et Toma Junior, ont brillé en demi-finale des Championnats d'Europe à Huelva. S'ils défendront leur titre de Champions d'Europe en double hommes ensemble, Christo tentera le doublé avec le simple hommes, suite à sa victoire, aujourd'hui, face à son frère en demi-finale. Après les deux médailles de bronze d'Arnaud MERKLE et Toma Junior POPOV, la France peut encore rêver de deux médailles d'or.

"Photo Thomas Cup : la sélection officialisée"

Equipes de France

Thomas Cup : la sélection officialisée

Sacre européen en poche, l'équipe de France masculine bascule vers la Thomas Cup 2026. Du 24 avril au 03 mai prochain à Horsens (Danemark), un collectif de dix joueurs aura pour mission de confirmer le nouveau statut du badminton français sur la scène internationale. La sélection est désormais officielle.