FFBAD - <!-- -->Europe par Equipe féminines et masculines : Les bleus prêts pour Bâle
Image

Europe par Equipe féminines et masculines : Les bleus prêts pour Bâle

Equipes de France

Vendredi dernier, a eu lieu à l'INSEP, la remise officielle des nouveaux maillots pour les Championnats d'Europe par équipe féminine et masculine par le président de la FFBaD Richard REMAUD.

Publié le : 07/02/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Europe par Equipe féminines et masculines : Les bleus prêts pour Bâle"
Les joueurs séléctions étaient en stage à l'INSEP toute cette semaine pour préparer les Europe par équipe féminine et masculine qui débutent mardi prochain à Bâle en Suisse

Le président Richard REMAUD a tenu à leur remettre officiellement leur maillot pour cette compétition majeure.

C'est donc avec leurs nouveaux maillots que les Français ont accueilli Miss France 2014 venue s'essayer au Badminton le temps d'une séance. Flora COQUERELa tapé le volant avec Lucas CLAERBOUT avant de faire un double dames en compagnie des soeurs VIGNES et de Perrine LE BUHANIC. Pour l'anecodcte, le recent Vice-Champion de France a gagné - sur le court lors de la séance de la veille - le droit d'être le premier à échanger des volants avec Miss France.

Bonne chance à nos équipes de France pour ces Championnats d'Europe par équipe feminine et masculine.

Pour suivre les matchs des Français rendez-vous ICI

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : découvrez la sélection

Du 29 novembre au 7 décembre 2025, les Bleuets auront rendez-vous en Espagne (Lanzarote) pour les Championnats d’Europe U17 par équipe et individuels. Découvrez la sélection.

"Photo La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier"

Equipes de France

La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier

Après plus de 3 ans de collaboration qui ont débouché sur un record de médailles aux Championnats d’Europe 2025 (8 médailles dont deux titres et première nation) et des victoires de référence sur le circuit mondial qui font du badminton français une nouvelle place forte, Fernando RIVAS a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la FFBaD en qualité de responsable des seniors. Il terminera sa mission aux championnats du monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août.

"Photo Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus"

Equipes de France

Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus

Du 17 au 26 juillet 2025 se déroulera la 32ème édition les Jeux mondiaux universitaires à Müllheim an der Ruhr (Allemagne). Une jeune équipe défendra le drapeau tricolore, occasion idéale pour faire ses armes face aux meilleurs étudiants de la planète. Découvrez la sélection.