FFBAD - <!-- -->Europe par Equipe féminines et masculines : Les bleus prêts pour Bâle
Image

Europe par Equipe féminines et masculines : Les bleus prêts pour Bâle

Equipes de France

Vendredi dernier, a eu lieu à l'INSEP, la remise officielle des nouveaux maillots pour les Championnats d'Europe par équipe féminine et masculine par le président de la FFBaD Richard REMAUD.

Publié le : 07/02/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Europe par Equipe féminines et masculines : Les bleus prêts pour Bâle"
Les joueurs séléctions étaient en stage à l'INSEP toute cette semaine pour préparer les Europe par équipe féminine et masculine qui débutent mardi prochain à Bâle en Suisse

Le président Richard REMAUD a tenu à leur remettre officiellement leur maillot pour cette compétition majeure.

C'est donc avec leurs nouveaux maillots que les Français ont accueilli Miss France 2014 venue s'essayer au Badminton le temps d'une séance. Flora COQUERELa tapé le volant avec Lucas CLAERBOUT avant de faire un double dames en compagnie des soeurs VIGNES et de Perrine LE BUHANIC. Pour l'anecodcte, le recent Vice-Champion de France a gagné - sur le court lors de la séance de la veille - le droit d'être le premier à échanger des volants avec Miss France.

Bonne chance à nos équipes de France pour ces Championnats d'Europe par équipe feminine et masculine.

Pour suivre les matchs des Français rendez-vous ICI

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.