FFBAD - <!-- -->Brice a besoin de vous !
Image

Brice a besoin de vous !

Equipes de France

7 fois champion de France, Brice Leverdez veut aller plus loin. Pour cela, il lance une opération originale et s’adresse à chacun d’entre vous.

Publié le : 15/09/2014

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Brice a besoin de vous !"
 « Je sais à quel point vous m’encouragez toute l’année dans chacune de mes compétitions et je vous en remercie.

J’ai pour objectif d’entrer dans le Top 20 en 2015, puis le Top 10 d’ici 2 ans afin d’être dans les meilleures dispositions pour les JO de Rio 2016. Pour pouvoir y arriver, je dois participer à des SuperSeries et Grand Prix en Asie, et me confronter aux meilleurs joueurs mondiaux.

Partir en tournée, entretenir ma forme physique pour le plus haut-niveau (lors de ces déplacements) représentent des investissements importants qui ne sont aujourd'hui pas entièrement financés par mes partenaires. Je fais donc appel à votre soutien financier, à votre générosité pour atteindre ces objectifs ensemble. Au delà du geste, de belles récompenses sont à remporter pour tous mes donateurs !

Pour contribuer à mon projet, rendez-vous ICI.

Merci à tous pour votre soutien et à très vite !

Brice »

Sur le même sujet

"Photo La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier"

Equipes de France

La FFBaD et Fernando RIVAS arrêtent leur collaboration à l'initiative de ce dernier

Après plus de 3 ans de collaboration qui ont débouché sur un record de médailles aux Championnats d’Europe 2025 (8 médailles dont deux titres et première nation) et des victoires de référence sur le circuit mondial qui font du badminton français une nouvelle place forte, Fernando RIVAS a souhaité ne pas renouveler son contrat avec la FFBaD en qualité de responsable des seniors. Il terminera sa mission aux championnats du monde organisés à Paris, à l’adidas arena, du 25 au 31 août.

"Photo Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus"

Equipes de France

Jeux Mondiaux Universitaires : la sélection des Bleus

Du 17 au 26 juillet 2025 se déroulera la 32ème édition les Jeux mondiaux universitaires à Müllheim an der Ruhr (Allemagne). Une jeune équipe défendra le drapeau tricolore, occasion idéale pour faire ses armes face aux meilleurs étudiants de la planète. Découvrez la sélection.

"Photo Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie"

Equipes de France

Sudirman Cup : Les Bleus s’imposent face à l’Australie

L’Équipe de France a conclu sur une bonne note cette édition 2025 de la Sudirman Cup. Pour leur dernière rencontre de la phase de groupe, les Bleus l’ont emporté face à l’Australie sur le score de 4-1. Insuffisant cependant pour aller chercher une qualification.