FFBAD - <!-- -->Top Elite U13
Image

Top Elite U13

Equipes de France

Suite au DAN voici la liste des sélectionnés et remplaçants pour le prochain Top Elite U13 qui se déroulera au CREPS de Bourges les 7 et 8 septembre prochain.

Publié le : 15/07/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Top Elite U13"
Ce top Elite regroupera 16 garçons et 16 filles qui s'affronteront en poule de 4 puis en matches de barrages et de classement afin d'établir un classement intégral support de la sélection pour la Danish cup U13 du mois d'octobre.

Chaque joueur effectuera entre 6 et 7 matches de simple dans le WE avec la possibilité d'accompagnement au coaching par leur entraîneur.

TOP ELITE U13
Garçons :
RAMANANA RAHARY Lalaïna
LOVANG Kenji
ZIEGLER Vincent
HOYAUX Guilhem
GAUCHER Thomas
LANIER Théo
MISPELAERE Aymeric
OUAZZEN Martin
MOTTET Valentin
MOINE Nicolas
GAVOIS Rafaël
DESCHAMPS Grégoire
VAUR Théo
FOURCADE Thomas
VAYSSIERE Mathias
MACALOU Vincent

Remplaçants
CORIETTE Maxence
GLAZIOU Antoine
BRENOT Liam


Filles :
DESMONS Aïnoa
MOINARD Juliette
GANCI charlotte
VERCELOT Emilie
LESNE Cassandre
ABU HIJLEH Yafa
GUILBARD Emmy
BENETREAU Camille
MAIO Célia
CERLAND Alexandra
BRECHETEAU Lynn
CLOTEAUX-FOUCAULT Romane
GAGELIN Lisa
SIMON Alizée
FLORET Maëlle
DANGLES alissia

Remplaçantes
MATTHIEU Aurianne
VALLET Flavie


Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.

"Photo Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place

Après trois premières victoires convaincantes face à la Norvège, le Vietnam et l’Egypte, aux Mondiaux Juniors à Guwahati (Inde), l’équipe de France U19 a buté sur les États-Unis. Avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite en phase de poule, les Bleuets prennent la 2ème place de leur groupe et disputeront des matchs pour se classer entre la 9ème et la 16ème place.