FFBAD - <!-- -->Stage en immersion au Danemark pour les jeunes
Image

Stage en immersion au Danemark pour les jeunes

Equipes de France

Les Benjamins et Minimes français seront en stage au Danemark pour une immersion totale et participeront à des tournois Elite.

Publié le : 06/11/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Stage en immersion au Danemark pour les jeunes"
Du 18 au 24 novembre 2013
Copenhague (Danemark).

Sélection U15 : Margot LAMBERT / Vimala HERIAU / Thom GICQUEL / Arnaud MERKLE
Cadres : Régis BRIDEL / Christophe JEANJEAN
Les Minimes seront accueillis par les clubs de Copenhague afin de s'entraîner avec les meilleurs danois pour ensuite participer au  tournoi Elite U17 à GREVE.

Sélection U13 : Juliette MOINARD / Aïnoa DESMONS / Lalaïna RAMANANA-RAHARY / Kenji LOVANG
Cadre : Bertrand LOUVET
Les Benjamins seront accueillis par les clubs de Copenhague  afin de s'entraîner bi-quotidiennement avec les meilleurs danois pour ensuite participer au tournoi Elite U15 à VAERLOSE.


Sur le même sujet

"Photo Thomas Cup : Les Bleus connaissent leurs adversaires"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus connaissent leurs adversaires

Les Champions d'Europe sont fixés ! L'équipe de France masculine disputera la phase de poule de la Thomas Cup dans le groupe D, aux côtés de l'Indonésie, la Thaïlande et l'Algérie, du 24 avril au 3 mai.

"Photo Championnats d’Europe 2026 : L’armada française à la conquête de l’Europe"

Equipes de France

Championnats d’Europe 2026 : L’armada française à la conquête de l’Europe

À quelques semaines du coup d'envoi des Championnats d'Europe individuels qui se tiendront à Huelva (Espagne) du 6 au 12 avril, les tableaux viennent de tomber. Avec une délégation historiquement forte et de nombreuses têtes de série, le clan français arrive en Espagne avec un objectif clair : faire mieux que l’année passée, où la France s’était distinguée en tant que meilleure nation européenne avec 8 médailles (2 titres, 3 médailles d’argent et 3 de bronze).

"Photo Thomas & Uber Cup : L’équipe de France féminine n’y participera pas"

Equipes de France

Thomas & Uber Cup : L’équipe de France féminine n’y participera pas

La FFBaD a décidé de décliner l’invitation de l’équipe de France féminine à la phase finale mondiale de l’Uber Cup.