FFBAD - <!-- -->Romanian International 2013 : Deux finales pour les Français
Image

Romanian International 2013 : Deux finales pour les Français

Equipes de France

Lucas CORVEE et les frères VINCENT se sont hissés, hier, jusqu’en finale du tournoi Roumain. Pas de victoire mais de très beaux parcours.

Publié le : 18/03/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Romanian International 2013 : Deux finales pour les Français"
Du 14 au 17 mars 2013
Timisoara (Roumanie)

Simple Hommes :
Nouvelle bonne performance pour Lucas CORVEE sur un tournoi international. Après sa finale en Irlande en décembre dernier, le vice-champion de France récidive en Roumanie. Une nouvelle fois, après un parcours sans faute, Lucas n’a pas réussi à concrétiser lors de la dernière marche. Il s’incline face au Japonais Takuto INOUE 21/10 17/21 15/21. Avant cela, il avait battu le top 100 autrichien WRABER puis l’indonésien du club Aix en Provence Indra BAGUS.

Double Hommes
Décidément, le Japonais INOUE a tout emporté sur son chemin. Associé à son compatriote KANEKO, il s’impose face aux frères VINCENT (Sebastien et Quentin) en finale du tournoi 21/10 21/10.

Pour connaitre tous les résultats des autres français engagés, rendez-vous ICI
JOUEURS CONCERNES
Thomas ROUXEL
Lucas CLAERBOUT
Lucas CORVEE
Marin BAUMANN

JOUEUSES CONCERNEES
Léa PALERMO
Lorraine BAUMANN
Perrine LE BUHANIC

ENCADREMENT
Bertrand GALLET, Entraineur National

Sur le même sujet

"Photo Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Français dominent l’Algérie

Après leur défaite en ouverture de la Thomas Cup, les Bleus se sont remobilisés lors de leur deuxième match de poule, dominant nettement l’Algérie (5-0) et gardant ainsi une chance de se qualifier pour les quarts de finale.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus dans le piège thaïlandais

Battus par une solide équipe thaïlandaise (1-4), les Bleus manquent leur entrée à la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines). Après ce premier match de poule, les Français n’ont désormais plus le droit à l’erreur pour leurs prochains rendez-vous face à l’Algérie et à l’Indonésie.

"Photo Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double"

Equipes de France

Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double

Mission accomplie pour Christo POPOV. Impérial tout au long de ces Championnats d'Europe, le Français a décroché le titre européen en simple hommes au terme d’une finale parfaitement maîtrisée face à Anders ANTONSEN. Une consécration majeure pour le Tricolore et qui permet à la France de conserver le titre. En double hommes, Christo et Toma Junior POPOV repartent avec l'argent.