Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

 

Inscription newsletter
(Miniature) Polish Juniors : C’est parti !
©BadmintonPhoto
17/01/13
Polish Juniors : C’est parti !
Alors que leurs ainés et certains de leurs copains sont en Suède, une partie des juniors et les meilleurs cadets mettent le cap sur la Pologne pour le 24ème Polish Open. Début vendredi.
Du 18 au 20 janvier 2013
Plock (Pologne)

C’est une délégation française fournie qui fait le déplacement jusqu’à Plock pour un tournoi toujours très relevé. L’an dernier, la tricolore Delphine LANSAC avait marqué de son empreinte la compétition en s’adjugeant le titre en Simple Dames. Cette année, Marie BATOMENE [tds1] sera la favorite à la succession de Delphine.

Simple Hommes
Le juniors Jocelyn DESCHAMP, après son tournoi senior en Estonie, tentera de confirmer son statut de tête de série 5/8. Les cadets Vincent MEDINA, Nathan LAEMMEL, Tangy CITRON et Ronan GUEGIN seront là pour acquérir de l’expérience.

Simple Dames
Marie BATOMENE sera la favorite du tournoi. A elle d’assumer son statut. Les plus jeunes – Verlaine FAULMANN, Mylene FOISSAC, Emilie BEAUJEAU et Katia NORMAND – auront à cœur de s’imiiser dans la bataille pour le titre.

Quant aux doubles, ils seront nombreux sur les courts polonais. A noter que les 5 doubles mixtes sont déjà assurés d’être au second tour grâce aux nombreux bye.

Pour suivre, le tournoi rendez-vous ICI

JOUEURS CONCERNES :
Loic MITTELHEISSER
Vanmael HERIAU
Tanguy/CITRON
Vincent/MEDINA
Ronan GUEGUIN
Nathan LAEMMEL
Jocelyn DESCHAMP
Marie BATOMENE
Stacey GUERIN
Emilie BEAUJEAN

ENCADREMENT :
Philippe GEORJON, Responsable du pôle espoirs de Voiron
Benjamin PUYO, Responsable du pôle espoirs de Talence



aperçu du site