FFBAD - <!-- -->Italian International 2013 : les Français s’arrêtent en demi-finale
Image

Italian International 2013 : les Français s’arrêtent en demi-finale

Equipes de France

Pour leur dernier tournoi de l’année, Sashina VIGNES en simple et la paire CAREME/LABAR en double hommes n’ont pas réussi à atteindre la finale en Italie.

Publié le : 13/12/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Italian International 2013 : les Français s’arrêtent en demi-finale"
Malgré un beau combat, Sashina VIGNES s’est inclinée contre la joueuse d’Issy-les-Moulineaux Sabrina JACQUET 19/21 21/08 20/22. Après s’être bien rattrapée au second set, la joueuse de l’Asptt Strasbourg n’a jamais réussi à prendre l’avantage dans la dernière manche et s’incline au terme d’un match très accroché.

De son côté, la paire CAREME/LABAR s’est également inclinée face aux Polonais MOREN/SZKUDLARCZYK (tds n°2) en deux sets 13/21 16/21. Après un beau tournoi et une victoire face aux Danois CONRAD-PETERSEN/PIELER-KOLDING, les Français n’ont pas réussi à rééditer leur performance.

Les joueurs Français seront de retour ce week-end pour la 4ème journée de Top 12 avant de les retrouver en 2014 sur le circuit international.


Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.

"Photo Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place

Après trois premières victoires convaincantes face à la Norvège, le Vietnam et l’Egypte, aux Mondiaux Juniors à Guwahati (Inde), l’équipe de France U19 a buté sur les États-Unis. Avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite en phase de poule, les Bleuets prennent la 2ème place de leur groupe et disputeront des matchs pour se classer entre la 9ème et la 16ème place.