FFBAD - <!-- -->Italian International 2013 : les Français prennent le quart
Image

Italian International 2013 : les Français prennent le quart

Equipes de France

Les tricolores sont au rendez-vous des quarts de finale de l’International Challenge italien. Les trois paires et Sashina VIGNES-WARAN joueront leur place en demie aujourd’hui.

Publié le : 12/12/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Italian International 2013 : les Français prennent le quart"
En double hommes et double mixte, on assistera aujourd’hui du coté de Rome à un match France Vs Danemark. En hommes, Baptiste CAREME/Ronan LABAR (n°49) défieront la paire CONRAD-PETERSEN/PIELER-KOLDING (n°34), une paire qu’ils n’ont jamais rencontrée. En mixte, Ronan LABAR retrouvera le court avec sa partenaire Emilie LEFEL (n°46). Les deux affronteront NOHR/THYGESEN (n°143).

Du coté des dames, on aura un match France Vs Bulgarie. Sashina VIGNES-WARAN (n°42) sera opposée à Stefani STOEVA (n°56). La Française mène 1/0 dans les confrontations directes. La paire Audrey FONTAINE/Emilie LEFEL (n°46) retrouvera sur son chemin Stefani STOEVA associée à sa sœur Gabriela (n°34) pour une place dans le dernier carré.

Pour connaître tous les autres résultats des Français et suivre les quarts de finale, cliquez ICI


Sur le même sujet

"Photo Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double"

Equipes de France

Championnats d'Europe : L'or pour Christo, l'argent pour le double

Mission accomplie pour Christo POPOV. Impérial tout au long de ces Championnats d'Europe, le Français a décroché le titre européen en simple hommes au terme d’une finale parfaitement maîtrisée face à Anders ANTONSEN. Une consécration majeure pour le Tricolore et qui permet à la France de conserver le titre. En double hommes, Christo et Toma Junior POPOV repartent avec l'argent.

"Photo Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV"

Equipes de France

Championnats d'Europe : 2 finales pour les POPOV

Les frères POPOV, Christo et Toma Junior, ont brillé en demi-finale des Championnats d'Europe à Huelva. S'ils défendront leur titre de Champions d'Europe en double hommes ensemble, Christo tentera le doublé avec le simple hommes, suite à sa victoire, aujourd'hui, face à son frère en demi-finale. Après les deux médailles de bronze d'Arnaud MERKLE et Toma Junior POPOV, la France peut encore rêver de deux médailles d'or.

"Photo Thomas Cup : la sélection officialisée"

Equipes de France

Thomas Cup : la sélection officialisée

Sacre européen en poche, l'équipe de France masculine bascule vers la Thomas Cup 2026. Du 24 avril au 03 mai prochain à Horsens (Danemark), un collectif de dix joueurs aura pour mission de confirmer le nouveau statut du badminton français sur la scène internationale. La sélection est désormais officielle.