FFBAD - <!-- -->Grand Prix Gold de Londres : Le double hommes stoppé en quarts
Image

Grand Prix Gold de Londres : Le double hommes stoppé en quarts

Equipes de France

La paire CORVEE/LEVERDEZ s'arrête en quarts de finale du Grand Prix Gold de Londres.

Publié le : 07/10/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Grand Prix Gold de Londres : Le double hommes stoppé en quarts"
Du 01 au 06 octobre 2013
Londres (Angleterre)

La marche est encore trop haute pour la recente paire Brice LEVERDEZ/Lucas CORVEE. Face aux Danois BOE/MOGENSEN, spécialites de la discipline et numéros 3 mondiaux, les Français n'ont rien pu faire. Brice et Lucas s'inclinent 09/21 17/21.


Pour connaître le palmares du Grand Prix Gold de Londres, rendez-vous ICI

Sur le même sujet

"Photo Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets"

Equipes de France

Championnats d’Europe U17 : 4 titres pour les Bleuets

Après leur titre par équipe, les jeunes Tricolores U17 sont partis à la conquête des podiums individuels. Avec 4 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 1 médaille de bronze, les Bleuets ont quasiment tout raflé sur leur passage à Lanzarote. Mady SOW, Rayan BENAISSA et Manon HEITZMANN repartent d’Espagne avec le doublé.

"Photo EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée"

Equipes de France

EMWTC26 : l'équipe de France féminine qualifée

En terminant première de sa poule en phase de qualification, l'équipe de France féminine a obtenu son billet pour participer aux Championnats d'Europe par équipes féminines et masculines, du 11 au 15 février en Turquie.

"Photo Historique, les U17 sacrés champions d’Europe "

Equipes de France

Historique, les U17 sacrés champions d’Europe

L’Équipe de France U17 a écrit l’histoire en décrochant pour la première fois le titre de Champions d’Europe. Au terme d’une finale haletante face au Danemark (3-1), les Bleuets ont confirmé leur parcours exceptionnel tout au long de la compétition.