FFBAD - <!-- -->Finlande Juniors : le titre pour le double dames
Image

Finlande Juniors : le titre pour le double dames

Equipes de France

Les cadets et juniors qui participaient au Tournoi Badminton Europe U19 en Finlande sont revenus avec 4 finales dont 1 titre. Le double dames revient à Delphine DELRUE et Lole COURTOIS (cadettes 1ère année), qui ont battu les Estoniennes KUUBA et RUUTEL en 2 sets.

Publié le : 25/11/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Finlande Juniors : le titre pour le double dames"
En Simple Dames Yaëlle HOYAUX, après avoir battu pour la première fois sa compatriote Lole COURTOIS en 3 sets en demi-finale, échoue en 2 sets en finale contre la Russe DMITRIEVA également cadette 1ère année.
En Simple Hommes, Tanguy CITRON qui n'avait pas perdu 1 set jusqu'à la finale et après 1 set et demi très serré face au Finlandais HEINO doit malheureusement abandonner sur crampes. Dommage car il a aussi du faire forfait en finale du double hommes associé à Thomas VALLEZ, alors que le duo avait sorti les Russes têtes de série 1 du tournoi en demi-finale.
A noter également la demi-fnale de Vincent MEDINA et Katia NORMAND en double mixte qui se sont inclinés face aux futurs vainqueurs ALIMOV-DAVLETOVA.



Sur le même sujet

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.

"Photo Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France vise la 9ème place

Après trois premières victoires convaincantes face à la Norvège, le Vietnam et l’Egypte, aux Mondiaux Juniors à Guwahati (Inde), l’équipe de France U19 a buté sur les États-Unis. Avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite en phase de poule, les Bleuets prennent la 2ème place de leur groupe et disputeront des matchs pour se classer entre la 9ème et la 16ème place.