Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
15/10/13
Danish Cup : les résultats du par équipe
Pas de médaille pour le clan français mais 2 places de quatrième et une de septième. Le point catégorie par catégorie
U13 : La France 4ème
La France termine la compétition par équipe au pied du podium à l'image de leurs aînés les U17. Après avoir remporté leur 2 premiers matchs de poule contre l'Allemagne (5 à 4) et la Suède (7 à 2), la suite du parcours fut plus compliquée avec une défaite contre la province Danoise du Middle Jutland (8 à 1) lors du dernier match de poule. Enfin dans la confrontation avec les Anglais dans l'optique de monter sur la 3ème marche du podium, la France s'incline sur le score de 7 à 2 avec de nombreux matchs en 3 sets. Pour leur première compétition par équipe sous les couleurs de la France, ces jeunes benjamins ont proposé une très grande combativité.

U15 : La France 7ème
Les U15 gagnent 6/3 contre lesSuédois pour terminer 7ème.

U17 : La France 4ème
Les U17 échouent de peu pour la médaille de bronze en s'inclinant 5/4 contre les Anglais dans un match de plus de 5 heures. Les filles avaient donné le "là" en s'imposant en simple dames 1 et simple dames 2 ainsi que dans le double dames 2 .
Mais les garçons remettait les compteurs à égalité avec les simples hommes. pour finir par gagner le mixte et les deux premiers double dames et hommes.


aperçu du site