FFBAD - <!-- -->Danish Cup : les résultats du par équipe
Image

Danish Cup : les résultats du par équipe

Equipes de France

Pas de médaille pour le clan français mais 2 places de quatrième et une de septième. Le point catégorie par catégorie

Publié le : 15/10/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Danish Cup : les résultats du par équipe"
U13 : La France 4ème
La France termine la compétition par équipe au pied du podium à l'image de leurs aînés les U17. Après avoir remporté leur 2 premiers matchs de poule contre l'Allemagne (5 à 4) et la Suède (7 à 2), la suite du parcours fut plus compliquée avec une défaite contre la province Danoise du Middle Jutland (8 à 1) lors du dernier match de poule. Enfin dans la confrontation avec les Anglais dans l'optique de monter sur la 3ème marche du podium, la France s'incline sur le score de 7 à 2 avec de nombreux matchs en 3 sets. Pour leur première compétition par équipe sous les couleurs de la France, ces jeunes benjamins ont proposé une très grande combativité.

U15 : La France 7ème
Les U15 gagnent 6/3 contre lesSuédois pour terminer 7ème.

U17 : La France 4ème
Les U17 échouent de peu pour la médaille de bronze en s'inclinant 5/4 contre les Anglais dans un match de plus de 5 heures. Les filles avaient donné le "là" en s'imposant en simple dames 1 et simple dames 2 ainsi que dans le double dames 2 .
Mais les garçons remettait les compteurs à égalité avec les simples hommes. pour finir par gagner le mixte et les deux premiers double dames et hommes.


Sur le même sujet

"Photo Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire"

Equipes de France

Inauguration du Pôle France de Para-Badminton au CREPS des Pays-de-la-Loire

Jeudi 23 octobre 2025, le pôle France Para-badminton, au CREPS des Pays-de-la- Loire, a été inauguré par le Président de la FFBaD et la Directrice du CREPS représentée par le Directeur Adjoint, Jérôme LE COMTE. Ce nouveau pôle marque une première historique en France. C’est le premier pôle France dédié au para porté par une fédération olympique et paralympique.

"Photo Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe"

Equipes de France

Mondiaux Juniors : La France 13ème au classement par équipe

Les Bleuets terminent à la 13ème place du classement mondial aux Championnats du Monde par équipe. Après une phase de poule disputée, les Tricolores jouaient pour un classement entre la 9ème et la 16ème place.

"Photo Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale "

Equipes de France

Mondiaux Juniors : Les U19 en route pour la 13e place mondiale

Après une phase de poule disputée aux Championnats du Monde Juniors par équipe, où l’équipe de France U19 s’est classée 2ème, les Bleuets se sont qualifiés dans le groupe disputant les matchs de classement, de la 9ème à la 16ème place. Après une défaite contre la Thaïlande et une victoire contre le Canada, il reste un dernier match aux Tricolores pour espérer atteindre la 13ème place mondiale.