FFBAD - <!-- -->Championnats du Monde Juniors : la France 12ème
Image

Championnats du Monde Juniors : la France 12ème

Equipes de France

Les bleuets terminent douzième de l'épreuve pas équipe des Championnats du Monde Juniors.

Publié le : 26/10/2013

Partager

  • Icône Facebook
  • Icône Twitter
  • Lien copié

"Photo Championnats du Monde Juniors : la France 12ème"
Les juniors français terminent donc la compétition par équipe à la 12ème place  à une marche de la meilleure performance que fut la 11ème place de la génération 93 à Taipei en 2011 et 2ème nation européenne derrière le Danemark.

Les bleuets ont enchainé deux defaites aujourd'hui : la première face à Singapour et la deuxième face au Danemark à cahque fois sur le score de 3/0

Demain, la finale opposera la Corée vainqueur du Japon 3/1 et l'Indonésie fantastique vainqueur de la Chine 3/2 dans le mixte décisif.

En route, maintenant, pour la compétition individuelle qui débutera mardi et dont le tirage au sort sera effectué lundi, suite au manager meeting qui décidera des têtes de séries.

Sur le même sujet

"Photo LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI"

Equipes de France

LE RÉCAP’ DU 27 AVRIL AU 3 MAI

Une semaine extraordinaire pour le badminton français et une médaille historique aux championnats du monde par équipes masculines pour clôturer une semaine où nos jeunes sont aussi allés représenter nos couleurs avec brio en Europe.

"Photo Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde"

Equipes de France

Thomas Cup : Les Bleus vice-Champions du Monde

Ils ont écrit l'histoire du badminton français cette semaine. Les Bleus, en s'inclinant en finale de la Thomas Cup (Championnats du Monde par équipes masculines), décrochent la première médaille française sur cette compétition. Après avoir franchi toutes les étapes de la Thomas Cup, ils sont tombés face à la Chine, 1-3, qui conserve donc sa couronne.

"Photo Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale "

Equipes de France

Thomas Cup : Héroïque, l'Équipe de France file en finale

Sur un nuage depuis une semaine, les Bleus ont encore frappé à la Thomas Cup, à Horsens ! En demi-finale de ces Championnats du Monde par équipes, l'équipe de France masculine s'est imposée sans sourciller, 3-0, face à l'Inde. Les Tricolores rejoignent les Chinois, Champions du Monde en titre, pour une finale historique.