Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe

Boutique en ligne

Inscription newsletter
22/03/13
Championnats d’Europe Juniors : Les bleuets sont lancés
Les juniors français commencent de la meilleure manière la compétition par équipe avec une victoire expéditive 5/0 face à la Lituanie. La machine est lancée !
Du 22 mars au 21 mars 2013
Ankara (Turquie)

Les bleuets sont parfaitement rentrés dans leur compétition. Face à une modeste équipe lituanienne, les Français n’ont laissé aucune chance à leur adversaire.

Jocelyn DESCHAMP a parfaitement lancé la machine avec une victoire nette et sans bavure sur Ignas REZNIKAS 21/11 21/04. Delphine LANSAC, fer de lance de cette équipe, a doublé la mise face à Vytaute FOMKINAITE 21/07 21/10. La paire Antoine LODIOT/Julien MAIO a fait parler son statut en écrasant son adversaire LIORANCAS/SPARNAUSKIS 21/05 21/05. 3/0, c’est déjà gagné pour les bleuets qui démarrent au quart de tour. Les deux dernières rencontres comptaient pour du beurre. Le double dames (Stacey GUERIN/Marie BATOMENE) et le double mixte (Anne TRAN/Bastian KERSAUDY) ont eux aussi gagné.


Demain, place au match contre la Suisse qui s'est sortie difficilement du piège polonais (3/2). La rencontre (17h00) sera d’ailleurs à suivre sur la chaine de Badminton Europe.

Pour suivre la compétition, cliquez ICI


JOUEURS CONCERNES
JULIEN MAIO
ANTOINE LODIOT
BASTIAN KERSAUDY
JORDAN CORVEE
JOCELYN DESCHAMP

JOUEUSES CONCERNEES
DELPHINE LANSAC
MARIE BATOMENE
ANNE TRAN
STACEY GUERIN

ENCADREMENT
Cyrille GOMBROWICZ, Entraineur National
Vincent LAIGLE, Responsable du Pôle France Jeunes de Strasbourg
Patrice DELABROUILLE, Responsable du Pôle France Jeunes de Talence
Jacques HELIER, Kinésithérapeute


aperçu du site